Des défis culinaires lycéens dans le nouveau manga de Gatô Asô- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des défis culinaires lycéens dans le nouveau manga de Gatô Asô


Lundi, 26 October 2020 à 10h00 - Source :Big Gangan

Connu chez nous pour être le dessinateur de Genocidal Organ, le mangaka Gatô Asô a lancé, ce week-end, un nouveau titre dans lequel professeurs et élèves d'un lycée se livrent des défis gastronomiques.

Intitulé Oishii Kyûshoku, le manga est en réalité l'adaptation d'une saga live constituée d'une série de dix épisodes et d'un long-métrage, parus entre 2019 et cette année au Japon. Dans cette version manga, une guerre culinaire débute dans un lycée rural, à la fin des années 70. Yukio Amarita est un enseignant fin gourmet, tandis que Go Kamino, un de ses élèves, est toujours en quête de nouvelles denrées à se mettre sous la dent. Ce dernier lance alors un défi gastronomique à son professeur.

Le titre a débuté ce samedi 24 octobre dans dans onzième édition de l'année du magazine Big Gangan de l'éditeur Square Enix. A cette occasion, le premier chapitre a eu droit à une double page couleur.


Chez nous, nous connaissons Gatô Asô pour une seule série sur laquelle il a été dessinateur : La version manga de Genocidal Organ. Composée de trois tomes, celle-ci est disponible aux éditions Pika.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News