actualité manga - news illustration

Dvd Plusieurs animes nostalgiques en novembre chez Black Box


Jeudi, 15 October 2020 à 17h00 - Source :Black Box

Discret ces derniers mois côté animation, l'éditeur Black Box a annoncé que trois séries animées nostalgiques annoncées il y a quelques mois arriveront en intégrales DVD mi-novembre.

C'est donc en cette fin d'année que l'on pourra retrouver les dessins animés Georgie, Rémi sans famille et Un chien des Flandres. Si les deux premiers ont déjà eu droit à plusieurs éditions DVD depuis une quinzaine d'années, c'est la première fois que le troisième sera proposé en intégrale DVD dans notre pays.

Chacun de ces coffrets sera vendu au prix public de 29,95€.



Synopsis de Georgie :
Australie, XIX e siècle, alors qu’il rentre chez lui par une nuit d’orage, un fermier découvre, une femme agonisante bloquée sous un arbre. Avant de mourir, cette dernière l’implore de sauver son enfant, qu’elle tient dans ses bras pour quelques instants encore. Georgie, car tel est le prénom de cette petite fille, vient de trouver une seconde famille. C’est sans se douter du secret de sa naissance qu’elle va grandir entourée de ses frères Abel et Arthur. Espiègle, elle vit alors des jours heureux et ce, même si elle ne comprend pas toujours la sévérité de sa nouvelle maman. Mais le passé ne va pas tarder à ressurgir.



Synopsis de Rémi sans famille :
Rémi est un jeune garçon de 8 ans qui vit à Chavanon, dans le massif central. Il aide maman Barberin aux travaux de la ferme. Mais un jour, son père, qui vit à Paris, est victime d'un accident. Devant la situation de plus en plus désespérée de la famille et le manque d'argent, il rejette Rémi qui s'avère être en réalité un enfant trouvé. Il décide alors de s'en séparer et de le vendre ! Le lendemain, Vitalis, un comédien ambulant accompagné de trois chiens, Capi, Zerbino et Dolce, vient pour emmener Rémi. Il est en effet à la recherche d'un enfant à éduquer pour l'aider dans son spectacle de rue...



Synopsis d'un chien des Flandres :
Bien qu'il ait la passion de la peinture, Nello ne sera jamais un grand peintre. Orphelin, il est recueilli par son grand-père qu’il aide dans son travail. Il devient par la suite l’ami d’une petite fille, Aloïs et porte secours à un gros chien à l’agonie, Patrasche, dont il va soigner les blessures. Tous les deux sont inséparables et vont vivre de nombreuses péripéties.
  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bien de ressortir ces animes nostalgie.

Le méchant du film

De Le méchant du film, le 15 October 2020 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que de la joie avec ces 3 séries !!!

Cyril91

De Cyril91 [858], le 15 October 2020 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News