actualité manga - news illustration

Evènemen Un magasin éphémère Bandai à La Défense, autour de Paris


Mardi, 13 October 2020 à 15h00 - Source :Ichiban Store

Depuis le 1er du mois et ce jusqu'au 30 octobre, le centre commercial parisien Les 4 Temps accueille une boutique éphémère dédiée aux licences Bandai : L'Ichiban Store.

La boutique a ouvert en lieu et place de l'ancien magasin Bose, au niveau 1 du centre commercial. Sur 70m², elle permet de retrouver les licences fortes de la firme telles que Dragon Ball, One Piece, Saint Seiya et bien d'autres.

Le magasin propose les fameux gashapons, ces capsules en machines dont les modèles s'obtiennent aléatoirement moyennant une ou deux pièces, ainsi que les Ichiban Kuji, de plus en plus présentes en France. Celles-ci fonctionnent sur le modèle de la loterie puisqu'un ticket acheté donne automatiquement droit à un lot allant du simple goodies comme des shikishis ou des bibelots à la figurine.

Ichiban-Store-2020-1.jpg
Les habitants de la Capitale et ceux qui peuvent s'y rendre ont jusqu'au 30 octobre pour visiter la boutique, située au centre commercial Les 4 Temps de La Défense, à Puteaux. La boutique éphémère est ouverte tous les jours, de 10h à 20h30, sauf le dimanche où l'horaire de fermeture est fixé à 20h.

Ichiban-Store-2020-2.jpg




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News