Un extrait et un trailer pour Kingdom of Knowledge- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un extrait et un trailer pour Kingdom of Knowledge


Lundi, 12 October 2020 à 16h00 - Source :Kana

Les éditions Kana ont dévoilé un extrait et une bande-annonce pour leur prochaine nouveauté, Kingdom of Knowledge, dont le premier volume sortira en librairies le 16 octobre.

Signée Serina Oda, cette série finie en 4 tomes a été publiée de 2018 à 2020 sous le titre Dôjigun Kan dans les pages du magazine Young Jump de Shûeisha.

Au programme, un récit fantastique sur la vengeance d’un survivant d’une race exterminée, où l'auteur met en place un univers mêlant stratégies militaires, faits historiques et géopolitique.



Synopsis :

Fei et Hui sont des petites créatures aux oreilles pointues, possédant une grande intelligence. Leur peuple a la particularité d'être le seul capable de déchiffrer les écrits anciens retrouvés dans les ruines d'une civilisation perdue. Ils ont grandi reclus dans la bibliothèque, traduisant sans relâche ces précieux textes, notamment de stratégie militaire, pour le compte de l'Empire. Car le savoir, c'est le pouvoir ! L'Empire leur avais promis la liberté, une fois tous les textes traduits. Mais ce jour arrivé, la bibliothèque est incendiée et les petits traducteurs sont massacrés. Car le pouvoir ne se partage pas !


Extrait et Bande-annonce :
  






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News