Evènemen Bartosz Sztybor, le scénariste de Cyberpunk : Edgerunners, présent à la Paris Games Week
La nouvelle édition de la Paris Games Week se tiendra ce week-end à Paris. Si l'événement est essentiellement dédié au jeu vidéo, le manga s'y fraiera une place, notamment par la présence de l'auteur Bartosz Sztybor !
Les éditions Panini accueilleront le scénariste de l'anime Cyberpunk : Edgrunners qui signe aussi l'histoire du manga Cyberpunk : Edgerunners MADNESS dont le premier tome est attendu pour le 19 novembre dans nos librairies. Petite surprise supplémentaire : l'opus sera vendu en avant première durant le salon, sur le stand de l'éditeur !
Si les modalités de dédicace ne sont pas encore connues, le programme a été dévoilé par Panini :

Lancé fin 2024 aux éditions Kadokawa Shoten, le manga Cyberpunk : Edgerunners MADNESS est issu de la série animée elle-même adaptée du jeu vidéo Cyberpunk 2077. Dessiné par Asano, déjà connu pour avoir dessiné la version manga de BNA - Brand New Animal, le titre compte un volume au Japon à l'heure actuelle.
Produit par le studio Trigger sous la réalisation de Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill La Kill, Promare...), l'anime Cyberpunk : Edgerunners est disponible sur Netflix et aura prochainement droit à une sortie physique Blu-ray chez All the Anime. Une deuxième saison est en cours de production.

Synopsis - Cyberpunk : Edgerunners :
Suivez les aventures d’un jeune enfant des rues qui essaye de survivre dans une ville futuriste obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner – un hors-la-loi mercenaire aussi connu sous le nom de cyberpunk.
Synopsis - Cyberpunk : Edgerunners MADNESS :
Dans Cyberpunk : Edgerunners MADNESS, vous suivrez les aventures aussi comiques que boostées à l’adrénaline des célèbres frère et sœur Pilar et Rebecca. Le manga explore également des idées qui ne sont pas abordées dans l’anime tels que les rêves et l’enfance des deux edgerunners. Autre ajout inédit par rapport à Cyberpunk : Edgerunners : l’apparition du mystérieux Safran qui risque bien d'entraîner avec lui les deux protagonistes dans la FOLIE !
