actualité manga - news illustration

Dvd 7 séries supplémentaires à venir sur Wakanim


Lundi, 12 October 2020 à 17h00 - Source :Wakanim

En cet automne, Wakanim connaît la plus grande saison de son histoire en nombre d'animes diffusés, et pour maintenir ses exigences de qualité la plateforme a choisi de proposer seulement un peu plus tard certains titres de la saison automnale, afin de ne pas vendanger le travail à effectuer dessus.

D'ici quelque temps, ce sont donc 7 autres séries qui rejoindront le catalogue de Wakanim !



Wandering Witch - The Journey of Elaina est l'adaptation du light novel (inédit en France) Majo no Tabitabi écrit par Jôgi Shiraishi et illustré par Azure depuis 2016. La série est produite par le studio C2C (Harukana Receive) et est réalisée par Toshiyuki Kubooka (films Berkerk: L'âge d'or, Harukana Receive).

Dropout Idol Fruit Tart adapte le manga (inédit en France) Ochikobore Fruit Tart de Sô Hamayumiba (Hanayamata). Le studio Feel (Hinamatsuri, Tsuki ga kirei...) est à la production, et la réalisation a été confiée à Keiichirô Kawaguchi (Higurashi, Oshiete! Galko-chan...).

Egalement diffusé cette saison sur Crunchyroll, D4DJ First Mix est un projet transmédia initié par Bushiroad et lancé au Japon simultanément sur plusieurs supports. La série est réalisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist, Mobile Suit Gundam 00) et produite par le studio Sanzingen (BanG Dream!).

King's Raid - Successors of the Will est une série basée sur un jeu pour mobiles développé par le studio sud-coréen Vespa. Cette série d'heroic-fantasy est produite par les studios Olm (Yo-kai Watch, Ni no Kuni...) et Sunrise Beyond, avec à la réalisation Makoto Hoshino (Uta no Prince-sama - Maji Love Revolutions).

Sleepy Princess in the Demon Castle est l'adaptation du manga (inédit en France) Maôjô de Oyasumi signé Kagiji Kumanomata (Pillow Bear). Cette comédie fantastique est produite par le studio Dogakobo (Sing "Yesterday" For me, Asteroid in Love...) et réalisée par Mitsue Yamazaki (Tada Never Falls in Love, Dumbbell : Combien tu peux soulever ?).

Strike Witches - Road to Berlin est le nouvel opus de la vaste licence Strike Witches. Cette nouvelle série est produite par le studio David Production (JoJo's Bizarre Adventure, Fire Force...), et est réalisée par Kazuhiro Takamura (Strike Witches 1e série, Vividred Operation) et Hideya Takahashi (Jojo's Bizarre Adventure - Golden Wind, Masked Noise, Keijo!!!!!!!!).

Enfin, Gal & Dino est une série qui avait commencé sa diffusion en simulcast sur Wakanim au printemps dernier avant d'être mis en pause à cause du confinement, autant au Japon qu'en France. Cette étonnante tranche de vie se base sur le manga (inédit en France) Gyaru to Kyôryû de Moriko Mori (scénario) et de son épouse Cota Tomimura (dessin). Elle est réalisée et scénarisée par Jun Aoki (Pop Team Epic), avec les studios Kamikaze Douga (Pop Team Epic) et Space Neko Company à la production.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai vraiment peur qu'il n'assure pas une bonne qualité avec toutes ces licences.

Fenrir85

De Fenrir85 [683], le 14 October 2020 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup de licences mais peu de qualité. M'enfin, c'est surtout pour démontrer sa croissance dans le monde des sites de streaming.

dza

De dza, le 13 October 2020 à 02h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News