Pokémon: trailer et infos pour l'extension Couronneige, et Pokémon Go bientôt compatible avec Pokémon Home- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Pokémon: trailer et infos pour l'extension Couronneige, et Pokémon Go bientôt compatible avec Pokémon Home


Mercredi, 30 September 2020 à 11h00 - Source :The Pokémon Company

Hier après-midi avait lieu un live Pokémon Direct tenu par Tsunekazu Ishihara de The Pokémon Company, essentiellement autour de la 2e extension de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier, "Les terres enneigées de la Couronne".



C'est au travers d'un trailer (visible ci-dessous) que l'on a pu apprendre sa date de sortie fixée au 23 octobre, ainsi que plusieurs nouvelles petites informations. Tout en permettant aux joueurs d'explorer la toundra du nouveau territoire de Couronneige, cette extension verra arriver bien d'autres pokémon des précédentes générations, en tête desquels les Légendaires qu'il sera évidemment possible de capturer ! Qui plus est, la vidéo confirme qu'Artikodin, Electhor et Sulfura, les trois oiseaux légendaires de la 1e génération, seront de retour sous une forme de Galar. Le jeu permettra aussi, entre autres, de bâtir sa "dream team" en compagnie d'autres dresseurs du jeu (dont les champions) en vue de combats endiablés. Enfin, pour fêter la sortie de cette 2e extension, des mots de passe pour Cadeau Mystère seront dévoilés jusqu'au 30 octobre pour vous permettre de recevoir des Pikachu spéciaux portant les casquettes de Sacha, le héros du dessin animé.

Sans grande surprise, il a également été révélé que des packs contenant les jeux d'origine avec les extensions sortiront le 6 novembre, au prix de 79,99€.



Enfin, d'autres bonnes nouvelles sont à chercher du côté de Pokémon Go: The Pokémon Company espère pouvoir rendre l'application mobile compatible avec le Pokémon Home avant la fin de l'année ! Il sera ainsi possible de transférer vos créature de Go vers Home, et même de Home vers Epée/Bouclier. Bien sûr, comme c'est déjà le cas actuellement, les petits monstres d'Epée/Bouclier pourront être envoyés vers Pokémon Home. En revanche, il ne sera pas possible d'envoyer des créatures de Pokémon Home vers Pokémon Go. Enfin, envoyer un pokémon de Pokémon Go vers Pokémon Home vous donnera droit à une Boîte Mystère dans Pokémon Go qui fera apparaître le pokémon fabuleux Meltan, ainsi qu'un Cadeau Mystère dans Pokémon Home qui contiendra un Melmetal spécial capable de se gigamaxer.
  












Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News