Une série animée Resident Evil annoncée sur Netflix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une série animée Resident Evil annoncée sur Netflix


Mardi, 29 September 2020 à 10h00 - Source :Natalie

A l'issue du Tokyo Game Show, qui s'est déroulé en ligne ce week-end, une surprise attendait les fans de la licence Resident Evil : Une série d'animation qui sera diffusée sur Netflix dans le monde entier, dès l'année prochaine.

L'anime aura pour titre Resident Evil : Infinite Darkness (ou Biohazard : Infinite Darkness au Japon), et sera intégralement réalisé en CGI à l'instar des trois films d'animation déjà parus. Le studio TMS Entertainment est en charge de la production globale, tandis que le studio Quebico est à la gestion de la CGI.

Le synopsis de la série n'a pas encore été dévoilé. Néanmoins, l'histoire s’inclura dans le canon de la saga Resident Evil, puisqu'elle mettra en scène Leon S. Kennedy et Claire Redfield, deux des protagonistes récurrents de la licence. En attendant, un premier visuel promotionnel et un teaser ont été dévoilés.


Il s'agira donc de la quatrième œuvre d'animation Resident Evil, après les films Degeneration (2008), Damnation (2012) et Vendetta (2017). Pour rappel, un projet de série live est en cours de développement, toujours pour la plateforme Netflix. L'ensemble de ces projets semble concorder avec le 25e anniversaire de la saga, née en 1996 au sein du studio Capcom.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'en suis... si la qualité visuelle ne diminue pas

Kikuchi

De Kikuchi, le 29 September 2020 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News