Un trailer pour le manga 17 ans : Une chronique du Mal aux éditions NaBan- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un trailer pour le manga 17 ans : Une chronique du Mal aux éditions NaBan


Mardi, 29 September 2020 à 14h00 - Source :NaBan Editions

La semaine dernière, les jeunes éditions NaBan ont publié le premier volet de leur nouvelle série : 17 ans - Une chronique du Mal écrit par Seiji Fujii et dessiné par Yôji Kamata. A cette occasion, l'éditeur a dévoilé un trailer qui nous plonge dans l'ambiance glaçante de l’œuvre.

Série en quatre volumes basée sur le roman de Seiji Fujii, la série s'inspire du tragique fait divers qu'est l'histoire de Junko Furuta, une adolescente japonaise enlevée, séquestrée, violée, torturée puis assassinée. Un manga qui n'est donc pas pour les âmes sensibles...


Synopsis :

Sachiko n'a que 17 ans. Et c'est parce que de jeunes garçons veulent s'amuser qu'elle se retrouve séquestrée et va subir brimades, agressions et tortures des semaines durant. Personne ne veut la libérer car tous ont peur de faire face aux conséquences !Personne ne semble se soucier de son sort, ni la police ni les parents. Seule sa soeur jumelle poursuit sans relâche les recherches car elle sait que sa soeur est en danger. Arrivera-t-elle à la retrouver avant que l'irréparable ne se produise ?

Bande-annonce :




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News