actualité manga - news illustration

Dvd La saison 3 de Golden Kamui, Iwakakeru et D4DJ en simulcast sur Crunchyroll


Vendredi, 25 September 2020 à 12h00 - Source :Crunchyroll

Les annonces de simulcasts automnaux sont désormais bel et bien lancées, et du côté de la plateforme Crunchyroll on en a annoncé trois de plus !


Golden Kamui, saison 3


Après les saisons 1 et 2 déjà proposées sur Crunchyroll, cette 3e saison poursuivra l'adaptation du manga éponyme de Satoru Noda. Un manga qui, rappelons-le, paraît en France aux éditions Ki-oon. On y retrouvera à nouveau le studio Geno à la production, Hitoshi Nanba à la réalisation, et Noboru Takagi au scénario.

La diffusion démarrera le 5 octobre. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.



Synopsis :
Séparés depuis la bataille de la prison, Ashirpa et Sugimoto seront-ils à nouveau réunis ? En attendant, Ashirpa se rend au nord de Karafuto pour suivre un indice à propos de son père avec Kiroranke, Ogata et le "roi de l'évasion" Shiraishi. En effet, Ashirpa s'avère être la fille de l'homme qui a volé l'or des Aïnus. Elle est la seule capable de trouver ce trésor.
Pendant ce temps, Sugimoto fait équipe avec le lieutenant Tsurumi et le reste de la 7e division. Avec Tanigaki, il se porte volontaire pour partir à la recherche d'Ashirpa, faisant route vers les terres gelées du Nord.


Iwakakeru - Sport Climbing Girls


Il s'agit de l'adaptation d'un webmanga sur l'escalade, signé Ryûdai Ishizaka, publié au Japon entre 2017 et 2019 par Cygames, et inédit en France. La série est produite par la studio BLADE (Cheating Craft), avec à la réalisation Tetsurô Amino.

La diffusion commencera le 4 octobre. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
L'escalade est un sport qui sollicite à la fois le corps et l'esprit pour grimper les murs. Jusqu'ici, Konomi Kasahara s'intéressait uniquement à des jeux de réflexion, notamment des puzzles, lorsqu'elle découvre par hasard cette pratique qu'elle voit comme un gigantesque puzzle coloré ! Elle décide de rejoindre le club d'escalade et se passionne rapidement pour cette discipline aux côtés d'autres filles du lycée Hanamiya.


D4DJ First Mix


Il s'agit d'un projet transmédia initié par Bushiroad et lancé au Japon simultanément sur plusieurs supports, notamment en jeu sur mobile. La série est réalisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist, Mobile Suit Gundam 00) et produite par le studio Sanzingen (BanG Dream!).

La diffusion débutera le 30 octobre. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Corée du Sud et au Japon.



Synopsis :
De retour au Japon, Rinku Aimoto entre à l'académie Yoba où le DJing est très populaire. Profondément émue par un concert de DJ auquel elle a assisté, elle décide alors de former un groupe, Happy Around!, avec Maho Akashi, Muni Ônaruto et Rei Togetsu.
Tout en partageant leur quotidien avec d'autres unités DJ, comme les Peaky P-key ou Photon Maiden, Rinku et ses amies visent à faire un concert sur la plus grande scène du campus !
  











Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Priorité absolue pour la saison3 de golden Kamui... en espérant une diffusion sur J-ONE à J+1 ( bon, j'y crois moyen ); En attendant la sortie physique de la saison2 puis de celle ci !!!

cm17

De cm17, le 25 September 2020 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News