Brisée par ton amour… Un manga sur le harcèlement chez Meian- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Brisée par ton amour… Un manga sur le harcèlement chez Meian


Vendredi, 25 September 2020 à 18h00 - Source :Meian

Les éditions Meian nous annoncent la sortie pour le mois prochain de Brisée par ton amour… de Shiruka Bakaudon.

Ce récit, qui intégrera leur collection Daitan, a d'abord connu une première publication aux éditions Futabasha dans le magazine Action avant d'être repris par Shinchosha. Toujours en cours au Japon sous le titre Kimi ni Aisarete Itakatta, l'oeuvre compte a ce jour 4 tomes.

Ici l'autrice devrait dépeindre, selon l'éditeur, un univers scolaire impitoyable, où certains élèves sont brimés au quotidien (un phénomène qui, comme vous le savez sûrement, est appelé "ijime" au Japon). Il nous raconte ainsi la véritable descente aux enfers de Kanae.

Sortie du 1er tome dans la 3e semaine d'octobre au prix de 6€95.


  
Synopsis :

Victime de harcèlement scolaire pendant ses années au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Encore traumatisée, elle est très sensible sur ce que pensent d’elle ses camarades de classe. Hors du lycée, elle assouvit son désir de reconnaissance en entretenant des relations payées avec des hommes plus âgés. Un jour, lors d’une sortie dans un karaoké, elle fait la rencontre de Hiroshi. Mais ce dernier va la surprendre avec l’un de ses clients. Cela ne va pas l’empêcher de se montrer gentil, et Kanae va tomber amoureuse de lui. Cet amour va marquer le début de nombreux événements tragiques...


  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca à l'air pas mal du tout, une histoire assez sombre et psychologique mais perso je vais attendre la parution du prochain tome avant de l'acheter parce que ça fait presque 1 an que le volume 5 n'est pas paru au japon

Koyomi

De Koyomi [1], le 27 September 2020 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Report en vue dans 1, 2, 3...

Shigurui

De Shigurui, le 27 September 2020 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut-être pas mal, à voir. A 6,95€, on perd pas grand chose à l'acheter, et je vois qu'il n'y a (pour l'instant) que 4 tomes au Japon.

gtam95

De gtam95 [81], le 26 September 2020 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai check un peu en scan, de ce que j'ai compris c'est très hard comme manga (harcèlement moral, physique, violences sexuelles).
Vraiment extrème dans le sujet, un manga borderline limite hentai, une montagne russe d'émotions mais plus axés vers la dépression.
C'est pas pour tout public et âmes sensibles s'abstenir.

HeliosOni

De HeliosOni [34], le 26 September 2020 à 03h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... Vu d'ici, on dirait juste une histoire traumatisante comme '' Métamorphose '' de Shindo L et, si c'est le cas, ce ne sera pas pour moi. 

totorsensei

De totorsensei [650], le 26 September 2020 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi, je vais le prendre, j'aime les mangas très extrêmes, mais à ne pas mettre entre toutes les mains

nesselodie22

De nesselodie22 [188], le 25 September 2020 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'étonnerai que je le lise mais bon pourquoi pas

PikaSeau

De PikaSeau [50], le 25 September 2020 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien Meian mais les titres qu'ils proposent dans cette collection ne sont vraiment pas pour moi (pinsaro, rives rouges et maintenant ça...).

J'aurai préféré que la collection soit plus dans la psychologie et moins dans la séxualité mais bon.

Paramato

De Paramato, le 25 September 2020 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être intéressant

mangas2409

De mangas2409 [723], le 25 September 2020 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas le meilleur du genre, un peu too much dans les changements de caractères des personnages et pas mal de scènes choc un peu gratuites pour au final pas raconter grand chose de plus que d'autres(qui le font bien mieux et moins vulgos). Mais pas le pire non plus, donc à voir.

Meriadon

De Meriadon, le 25 September 2020 à 18h25