Kana nous présente SHY et sa super-héroïne atypique !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kana nous présente SHY et sa super-héroïne atypique !


Jeudi, 24 September 2020 à 13h00 - Source :Kana

Les éditions Kana viennent d'annonce leur première nouveauté de 2021 et il s'agit de SHY, toute première série de la mangaka Bukimi Miki, en cours au Japon depuis 2019 dans le magazine Shônen Champion d'Akita Shoten avec actuellement 5 volumes au compteur.

L'éditeur nous promet une série de super-héros pas comme les autres, portée par une héroïne forte et attachante, se battant au cœur de combats dantesques, mais pourtant victime d'une timidité maladive. D'après l'éditeur, l'autrice insuffle une énergique incroyable dans ses personnages et son découpage, tout en sachant également transmettre les émotions de ses différents protagonistes. Notons aussi que SHY devrait revisiter le concept des super-héros, car ici les personnages ne se transforment pas sur commande, et doivent convertir l'énergie de leur cœur à travers leurs bracelets pour accéder à leurs pouvoirs, lesdits pouvoirs pouvant donc leur faire défaut si leur coeur n'est pas assez fort pour x raison. Et les super vilains utilisent cette même énergie pour délivrer et amplifier la part sombre du cœur des humains, créant des comportements totalement chaotiques, jugés selon eux plus naturels que la retenue dont nous faisons tous preuve au quotidien.

Nous pourrons découvrir les deux premiers tomes en librairies le 22 janvier 2021.



Synopsis :
 
Au milieu du 21e siècle, toute forme de guerre a disparu de la surface de la Terre.
La raison ? L’apparition de super-héros dans chacun des pays du globe, se chargeant de maintenir la paix, la justice et la sécurité des citoyens.
Au Japon, c’est la timide Teru Momijiyama qui a été choisie pour devenir l’héroïne de son pays, Shy.
Alors qu’elle doute encore de sa capacité à être à la hauteur de sa tâche, de nombreux défis se dressent devant elle, apportant la preuve que sa détermination à sauver tout ceux qui sont à sa portée fait d’elle une héroïne exceptionnelle.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ça m’a l’air très intéressant, tout ça =O

Lyendith

De Lyendith, le 24 September 2020 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant je prend note de ce manga et oui effectivement j'aurai dis aussi Ki-oon en voyant le thème super-héros (style My Hero Academia)

BryanCarol7

De BryanCarol7 [652], le 24 September 2020 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais sûr que ça finirait chez Ki-oon. Content pour Kana qui commence à avoir de bonnes relations avec akita shoten. Bientôt Bokuyaba?

blue7

De blue7, le 24 September 2020 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News