Assassin's Creed: Dynasty débarque en manga chez Mana Books- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Assassin's Creed: Dynasty débarque en manga chez Mana Books


Vendredi, 22 January 2021 à 11h45 - Source :Mana Books

Mana Books ajoute a son catalogue un nouveau manga adapté de la licence Assassin's Creed avec l'arc Dynasty !!!

Cette adaptation chinoise est le fruit de la collaboration de Ubisoft créateur du jeu, avec New Manhua qui a confié l'illustration à Xuxian Zhe et Zhang Xiao.

L'histoire se déroule en 755 ap. J.-C. pendant la dynastie Tang soit 750 ans avant la naissance de Shao Jun, on y suit Li E (Assassins / Hidden Ones) alors qu'il essaye de devenir un maître assassin pendant la guerre civile.

Sortie du premier tome le 11 mars prochain au prix de 9€65




Synopsis
En Chine, durant l’an 755 de notre ère, une guerre civile éclate au sein de la prospère dynastie Tang. An Lushan, un chef militaire aux idées proches de celles des Templiers, forme une armée dissidente afin de s’emparer du pouvoir. Pris de court, l’Empire vacille et le peuple se retrouve sous le joug du tyran. Mais un assassin nommé Li E, entraîné dans les lointains et mystérieux royaumes de l’Ouest, va se dresser contre lui dans l’espoir de sauver son pays. Formant une alliance avec des fidèles de la dynastie Tang, il devra se montrer rusé et discret afin de défaire An Lushan… Voyagez au cœur d’une des plus passionnantes périodes de l’histoire chinoise dans cette aventure inédite, qui revient aux origines du conflit séculaire entre l’ordre et la liberté !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News