Les saisons 3 des Héros de la Galaxie et d'Osomatsu-san se dévoilent un peu plus- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les saisons 3 des Héros de la Galaxie et d'Osomatsu-san se dévoilent un peu plus


Mercredi, 16 September 2020 à 15h00 - Source :Crunchyroll

Respectivement diffusées en France sur les plateformes ADN et Crunchyroll concernant leurs deux premières saisons, les séries Les Héros de la Galaxie - Die Neue These et Osomatsu-san en ont récemment dévoilé un peu plus sur leur future troisième saison.

Annoncée tout récemment, la saison 3 des héros de la Galaxie sera toujours produite par le studio Production I.G., et comptera 24 épisodes. Il s'agira de la suite directes des deux premières saisons, et elle poursuivra donc fort logiquement l'adaptation des romans initiaux de Yoshiki Tanaka. Côté staff, la série aura la particularité de réunis 3 character designers: Yoko Kikuchi, Iwao Teraoka, et Kei Tsushima. Côté réalisation et musiques, on trouvera Noboru Takagi et Shin Hashimoto. Pour l'instant, pas de date, mais un premier teaser visible ci-dessous.

Quant à la saison 3 d'Osomatsu-san, qui avait été annoncée cet été (lire la news), on a pu apprendre  que sa diffusion japonaise débutera le 12 octobre, et que son opening "nice to NEET you!" sera interprété par le groupe d'idoles AOP.



Synopsis global des Héros de la Galaxie - Die Neue These :
Un conflit sans merci oppose l’Empire Galactique et l’Alliance des Planètes Libres : l'absolutisme face à la démocratie. Reinhard von Lohengramm et Yang Wenli sont tous les deux des commandants de vaisseau promis à un grand avenir. Ils vont s'affronter sur le champ de bataille et rivaliser de courage et de stratégie. Ils devront aussi faire face à une noblesse décadente et des politiciens corrompus.

Synopsis de la saison 3 d'Osomatsu-san :
Les six garçons de la famille Matsuno ont la vingtaine, mais ils vivent toujours chez leurs parents et ne font pas grand-chose de leurs journées. En allant à une réunion d'anciens élèves, ils réalisent que tous leurs camarades sont devenus des adultes responsables avec un vrai travail ! Incapables de cacher leur vie pathétique, ils rentrent chez eux déprimés et finissent par noyer leur chagrin dans l'alcool. Mais après cette nuit un peu trop arrosée, une surprise les attend au réveil…
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne connaisais pas Les Héros de la galaxie, jusqu'à ce que je vois les deux premières saisons : j'ai été bluffé !

Le scenario est remarquable et l'animation pas mal du tout au final, donc cette saison3 est très attendue de ma part! Cette annonce est juste parfaite!

 

 

 

cm17

De cm17, le 16 September 2020 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News