Un aperçu et un badge offert pour Iruma à l’école des démons- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un aperçu et un badge offert pour Iruma à l’école des démons


Mardi, 15 September 2020 à 11h00 - Source :nobi nobi !

Les éditions nobi nobi! ont dévoilé un extrait du manga Iruma à l’école des démons, dont la publication française démarrera demain.

Qui plus est, l'éditeur réserve une surprise aux acheteurs: Pour l'achat d'un tome de la série, un badge sera offert ! L'offre est valable du 16 septembre au 31 décembre, dans la limite des stocks disponibles, et dans les points de ventes et librairies participants (pour savoir si votre librairie participe, il vous faut la contacter).



Prépubliée au Japon depuis 2017 dans le magazine hebdomadaire Weekly Shônen Champion des éditions Akita Shôten, cette oeuvre est signée Osamu Nishi. Elle a été adaptée en une première saison animée l'année dernière, tandis qu'une saison 2 est attendue en 2021.

Jouissant d'une belle popularité, elle devrait proposer un shônen rafraîchissant, éloigné des codes du shônen nekketsu que l'on voit si souvent, et où le but du jeune Iruma est tout simplement de survivre dans un monde démoniaque où il a été envoyé. Il cherche à être le plus discret possible, quand bien même son nouveau grand-père, un grand et puissant démon et véritable papy-gâteau, veut à tout prix le mettre en avant devant toute l’école. L'éditeur jeunesse promet une série hilarante et hyper rythmée.

Rappelons que la saison 1 de l’anime correspond aux volumes 1 à 5 du manga. Du coup, pour satisfaire les lecteurs les plus impatients, la série paraîtra à raison d’un volume par mois jusqu’au tome 10 !


   
Synopsis :

Un jour, le jeune Iruma devient, bien malgré lui, le petit-fils adoptif d’un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un ! Et entre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante. Mais comment un humain au bon cœur va-t-il pouvoir survivre dans cet enfer ?!








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News