Le jeu Hyrule Warriors: L’ère du Fléau se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Hyrule Warriors: L’ère du Fléau se dévoile


Jeudi, 10 September 2020 à 17h00 - Source :Nintendo

Nintendo a annoncé la sortie le 20 novembre, exclusivement sur Switch, du jeu Hyrule Warriors: L’ère du Fléau, nouveau beat'em all toujours développée par l'un des spécialistes du genre, le studio Omega Force.

Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le Grand Fléau a frappé Hyrule, défigurant le royaume à jamais et plongeant ce dernier dans les ténèbres. Si cet événement a été évoqué dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch, les joueurs n’ont jamais eu l’occasion d’en être les témoins directs... jusqu’à maintenant.



Hyrule Warriors: L’ère du Fléau va transporter les joueurs à l’époque où le Grand Fléau s’est déchaîné et leur donner la possibilité de participer à des batailles épiques dans des lieux mémorables du royaume. Le jeu mettra en scène plusieurs personnages connus de The Legend of Zelda: Breath of the Wild tels que Link et Zelda ou encore les quatre Prodiges, jouables pour la première fois dans la série Hyrule Warriors.

Le jeu proposera un système mêlant action rapide et stratégie qui sera familier aux fans d’Hyrule Warriors et de Fire Emblem Warriors, basé sur les combos et le déchaînement d’attaques spéciales spectaculaires. Il devrait ravir les joueurs en quête d’un jeu à l’action frénétique directement lié à la chronologie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Le jeu racontera également en détail les événements qui se sont déroulés pendant le Grand Fléau, tout en faisant la part belle aux relations entre les divers protagonistes.

Hyrule Warriors: L’ère du Fléau puisera beaucoup d’inspiration dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, et pas seulement son style visuel. Il sera non seulement possible de défaire des légions entières d’ennemis sur le champ de bataille, mais aussi de résoudre des énigmes, de débloquer de nouvelles armes et compétences, de faire de l’artisanat grâce aux matériaux collectés, de visiter des échoppes et également d’utiliser les pouvoirs de la tablette sheikah, que les fans de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ne manqueront pas de reconnaître.
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Pas d’édition collector ?
Nepenthes

De Nepenthes [0], le 11 September 2020 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News