Destination Kyoto, un guide touristique chez IMHO- Actus manga
actualité manga - news illustration

Culture Destination Kyoto, un guide touristique chez IMHO


Dimanche, 06 September 2020 à 18h00 - Source :IMHO

Disponible depuis cette semaine en librairie, en parallèle à sa collection manga, IMHO vous propose de découvrir un guide complet de l'ancienne cité impériale japonaise Kyoto. Au programme, des rencontres avec les acteurs de la vie artistique et culturelle locale ainsi que des adresses soigneusement sélectionnées et vérifiées, le tout richement illustré.

Intitulé Destination Kyoto, ce dernier est disponible au prix de 16€.

Découverte de la ville de Kyoto, visitée tous les ans par des millions de visiteurs. Cette ville en constante évolution renouvelle sans cesse ses traditions dans les domaines de l'artisanat, de la cuisine ou de la culture.



Présentation

Avec ses 56 millions de visiteurs par an, Kyoto, l’ancienne capitale impériale est devenue l’un des centres touristiques japonais les plus importants et les plus appréciés des touristes pour ses monuments classés au patrimoine mondial de l’Unesco et sa qualité de vie. Mais au-delà des temples bouddhistes, des jardins zen et des geikos, Kyoto est aussi une ville captivante, dynamique et en constante évolution, renouvelant sans cesse ses traditions dans les domaines de l’artisanat, de la cuisine ou de la culture. De la découverte d’un coffee shop nouvelle génération aux meilleurs créateurs indépendants, des promenades dans des quartiers méconnus à l’exploration de la scène culinaire, partez à la rencontre de Kyoto.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une ville magnifique ! C'est d'ici que j'ai lancé avec mes 2 amies ma marque et notre collection de kimonos japonais ! https://www.pyjama-femme.com/collections/kimono-japonais Nous en sommes très fieres et on fait même des Kigurumis pour les fans de Cosplay ! Un voyage exceptionnel que je recommande à tout le monde. Tellemet hâte d'y retourner, peut-être que je ferais bien d'acheter ce guide avant pour découvrir des petites pépites !

Céline

De Céline, le 24 September 2020 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De part sa richesse historique, Kioto a toujours été une ville qui m'attire et pour laquelle je suis tout à fait prêt à dépenser 16 euros. Pour améliorer mes connaissances de cette impériale cité !

cm17

De cm17, le 07 September 2020 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News