Lancement des deux nouveaux participatifs de Black Box autour de Mitsuru Miura- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Lancement des deux nouveaux participatifs de Black Box autour de Mitsuru Miura


Vendredi, 28 August 2020 à 10h00 - Source :Black Box Editions

C'est depuis hier que vous pouvez participer au lancement des 2 nouveaux manga des éditions Black Box autour du mangaka Mitsuru Miura.

Le premier est un nouveau one-shot autour des personnages de Mes tendres années. Le second est un nouveau titre : Asumi. Pour ce dernier, l'éditeur proposera une édition augmentée par rapport à la version originale à savoir 186 pages inédites, ainsi qu'une interview de l'auteur.

A noter qu'un 3e projet pourrait voir le jour si celui-ci arrive à terme.



Synopsis de Mes tendres années :

Sonny Astrobald (Shunsuke Aoba) est un jeune lycéen un peu turbulent, macho, petit par la taille, mais toujours prêt à relever des défis physiques et à s'amuser. Mais voilà il y a Lydia (Natsumi Asaoka alias "Elle" en VO) son amie, bien plus grande que lui, et amoureuse de notre héros. Lydia, la gentillesse même, n'hésite jamais à prouver son amour à Sonny qui lui aimerait bien avoir la paix et surtout passer pour un homme fort auprès des ses amis, même si au fond de lui, il aime beaucoup son amie. Avec les cours de la journée, notamment celui de maths avec le terrible Monsieur Théorème, les diverses sorties, et entre le dortoir des filles et celui des garçons, comment Sonny et Lydia vont-ils vivre leurs années de lycée ?
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News