Deux épisodes spéciaux pour l'anime My Hero Academia, au Japon comme en France !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Deux épisodes spéciaux pour l'anime My Hero Academia, au Japon comme en France !


Mardi, 04 August 2020 à 17h00 - Source :ADN

Tandis qu'une cinquième saison de l'adaptation animée est attendue, My Hero Academia aura prochainement droit à deux épisodes spéciaux, dont la diffusion française a d'ores et déjà été annoncée sur ADN !

Nommés au Japon Boku no Hero Academia - Ikinokore! Kesshi no Sabaibaru Kunren, ces deux épisodes spéciaux seront rendus disponibles sur l'Archipel le 16 août, puis à partir du 30 août sur différentes plateformes VOD. En France, nous aurons l'occasion de les découvrir en simultanée, dès le 15 août à 18h, ce qui correspond au passage à la journée prochaine au Japon du fait du décalage horaire.

ADN les proposera en tant qu'épisodes 26 et 27 de la quatrième saison, bien qu'ils en soient détachés. En effet, cette nouvelle intrigue se situe au cœur de la troisième saison, juste avant l'arc de l'examen du permis provisoire de héros. Nous y suivrons Izuku et la 2nde A, en pleine exercice de mission de sauvetage, mais celui-ci tournera au vinaigre et forcera les élèves à se serrer les coudes pour se sortir de ce mauvais pas...


Un bon moyen de patienter en attendant la 5e saison, donc, mais surtout en attendant le second film de la série animée qui pointera le bout de son nez dans nos contrées dès le 20 août !

Synopsis :

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News