Wakanim dévoile ses premiers simulcasts d'automne- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Wakanim dévoile ses premiers simulcasts d'automne


Lundi, 13 July 2020 à 17h00 - Source :Wakanim

La saison estivale vient à peine de commencer que la plateforme Wakanim est déjà en mesure de nous annoncer 7 nouvelles séries animées prévues en simulcast cet automne !


Akudama Drive


Akudama Drive est un projet original imaginé par Kazutaka Kodaka (le créateur de Danganronpa), Studio Pierrot et Too Kyo Games. L'anime est réalisé par Tomohiro (ou Tomohisa) Taguchi (Twin Star Exorcists), épaulé par Yoshifumi Sasahara. Le scénario a été confié à Norimitsu Kaihô (School-Live!) et le design des personnages à Rui Komatsuzaki (Danganronpa) et Cindy H. Yamauchi.



Synopsis :
Il y a longtemps, la guerre entre les régions du Kantou et du Kansai a divisé le Japon en deux. Suite aux affrontements, le Kansai est devenu dépendant du Kantou. Mais petit à petit, les membres du gouvernement et la police du Kansai ont commencé à perdre le contrôle… et depuis la criminalité, ne cesse d’augmenter. Les nouveaux malfaiteurs se font appeler Akudama, et ils ont bien l’intention de mettre la ville sens dessus dessous.


Higurashi: When They Cry - NEW


Reboot de l'anime culte du même nom sorti en 2007, la série est basée sur l’un des visual novel doujinshi les plus populaires de l'histoire. Grand classique du genre thriller psychologique, cette nouvelle adaptation de Higurashi: When They Cry est produite par le studio Passione (Citrus, High School DxD Hero, Rail Wars!). L’équipe de la série compte également le chara-designer Akio Watanabe, connu pour son travail légendaire en tant qu'animateur sur des séries comme Bakemonogatari, The World Only God Knows et Grisaia, ou encore le film Fireworks.



Synopsis :
Le jeune Keiichi Maebara emménage dans une nouvelle maison au cœur du paisible village d’Hinamizawa. Arrivé au moment du plus grand festival de l’année, il sympathise rapidement avec des filles de son école. Mais quelque chose semble clocher dans cette petite ville isolée… Keiichi se sent de plus en plus angoissé, ignorant totalement d’où lui vient ce sentiment. Quels sombres secrets les villageois pourraient-ils cacher ?


Ikebukuro West Gate Park


Basée sur une série de romans « thriller urbain » et leur adaptation en live-action, Ikebukuro West Gate Park est une série produite par le studio Doga Kobo et Kadokawa, réalisée par Tomoaki Koshida sur un script de Fumihiko Shimo (Bofuri), et avec un character design signé Junichiro Taniguchi (Sing Yestersay For Me).



Synopsis :
Makoto, un membre d’un gang nommé G-Boys ayant pour particularité de savoir garder son sang-froid, subit des pressions à cause de son leader et ami King. Il tente de régler tous les problèmes du gang pour calmer les choses et protéger ses compagnons, mais lorsqu’un de ses proches est tué et qu’un gang rival leur déclare la guerre, Makoto se rend compte que rester calme n’est pas si simple…


Adachi and Shimamura


Lorsqu’une relation amicale s’avère être peut-être plus que ça, qu’est-ce qu’on est censé faire ? Réalisée par Satoshi Kuwabara (The Quintessential Quintuplets), cette romance yuri forte en émotions et réaliste adapte un light novel signé Hitoma Iruma.



Synopsis :
Connues pour sécher régulièrement les cours, deux jeunes filles nommées Adachi et Shimamura voient leur vie s’entrelacer lorsqu’elles se croisent au deuxième étage du gymnase de leur lycée. À ce moment-là, c’est le début d’une grande amitié ; elles jouent au ping-pong, traînent ensemble après les cours... Mais si quelque chose arrivait et devait changer leur relation à jamais, comment réagiraient-elles ?


Dropout Idol Fruit Tart


Une série réalisée par Keiichiro Kawaguchi (Sket Dance et le film Hunter x Hunter -The Last Mission-) et produite par le studio Feel, d'après un manga de Sô Hamayumiba (Hanayamata).



Synopsis :
Ino Sakura est une élève de seconde qui n’a qu’un seul rêve : devenir une idol. Pour y parvenir, elle décide de se rendre à Tokyo où elle emménage au dortoir Nezumi. Elle y fait la connaissance d’autres filles dont Roko, qui était actrice enfant et est devenue très impopulaire ; Hayu, musicienne ; et Nina, mannequin. Mais voilà que les quatre amies apprennent que leur dortoir doit être démoli prochainement. Ni une ni deux, elles décident de monter un nouveau groupe d’idols du nom de Fruit Tart et d’entrer dans le monde des affaires pour sauver leur foyer…


Our Last Crusade or the Rise of a New World


Un anime de fantasy adaptant un light novel de Kei Sazane (Why Nobody Remembers My World ?) et produit par Kadokawa et le studio Silver Link. L'oeuvre relate une romance aux airs de Roméo et Juliette tout à fait unique, et ce dans un monde magique plein de surprises. Elle est réalisée par Shin Oonuma (Fate/kaleid liner Prisma☆Illya, Bofuri) et Mirai Minato (Bofuri) sur un script de Kento Shimoyama (The Ones Within), et avec un character design signé Ao Nekonabe et Kaori Satô.



Synopsis :
La série suit l’histoire d’un sympathique chevalier du royaume des sciences tombé en disgrâce. La guerre faisant rage depuis des siècles, il doit affronter la princesse-sorcière des glaces du royaume magique rival. Et contre toute attente, malgré leurs idéaux divergents, les voilà qui tombent désespérément amoureux l’un de l’autre…


Maesetsu! Opening Act


Une comédie centrée sur le métier d'humoriste. Avec des personnages conçus par Kagami Yoshimizu (Lucky Star), cet anime devrait séduire les fans de Seiyu's Life!, Shirobako, ou plus simplement pour tous ceux qui aiment les histoires où les protagonistes travaillent à l’accomplissement de leurs rêves. Une série produite par les studios GOKUMI et AXsiZ, réalisée par Yuu Nobuta (High School Fleet) sur un script de Tôko Machida (7SEEDS), et dont les designs de personnages sont adaptés pour l'animation par Katsuzo Hirata (Angel Beats!).



Synopsis :
Ces jeunes filles ne désirent rien d’autre que de se faire un nom en tant qu’humoristes professionnelles. Le monde ne les connaît pas encore, mais elles sont prêtes à prouver qu’elles peuvent faire rire n’importe qui !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Higurashi no Naku Koro ni est un de mes premiers anime d'horreur, et j'y suis très attachée ; je ne sais pas trop quoi attendre de cette nouvelle version, mais j'espère que le sang va gicler encore plus !

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 14 July 2020 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je souvient du drama ikebukuro ( toujours dispo en vost si on sait un peut utiliser google ) est un vrai petit regal 

Ikebukuro West Gate Par

animetheque

De animetheque [140], le 14 July 2020 à 02h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Higurashi, Ikebukuro et Adachi & Shimamura, ça fait du beau monde !

Lyendith

De Lyendith, le 13 July 2020 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News