Fin en approche pour le manga Les Enfants du Temps- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour le manga Les Enfants du Temps


Vendredi, 10 July 2020 à 10h00 - Source :Crunchyroll

Comme on pouvait s'y attendre, l'adaptation manga du film Les Enfants du Temps ne s'étalera pas sur la durée. En effet, le second opus récemment paru au Japon a dévoilé une fin prochaine pour la version manga de l’œuvre.

Ainsi, le titre prendra fin avec son troisième opus qui paraitra en octobre au Japon. Signée Kubota Wataru, cette adaptation fut lancée l'année dernière dans les pages du magazine Afternoon de l'éditeur Kôdansha. La prépublication du titre devrait logiquement s'achever prochainement.


En France, le manga Les Enfants du Temps est disponible depuis peu, puisque le premier opus a été publié aux éditions Pika le 1er juillet.

Dernière création en date de Makoto Shinkai, le film Les Enfants du Temps est sorti le 19 juillet dans les salles obscures du Japon. En France, il a été diffusé dans nos cinémas à partir du 8 janvier et sortira en DVD et Blu-ray dès le mois de septembre, via l'éditeur @anime.


Synopsis :

Hodaka, un jeune lycéen, fugue de son île natale pour tenter sa chance, seul à Tokyo. Sans argent ni emploi, il tente de survivre dans la jungle tokyoïte et trouve un job dans une revue dédiée au paranormal. Sous les incessantes pluies dont la métropole est victime, Hodaka est dépêché pour enquêter sur l'existence d’une “fille-soleil”, capable de dissiper les nuages et d’appeler de ses vœux le soleil. Peu convaincu par cette légende urbaine au début, le garçon va changer d’avis après sa rencontre avec la jeune Hina...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News