Une bande-annonce pour le manga Odin Sphere- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour le manga Odin Sphere


Jeudi, 09 July 2020 à 12h00 - Source :Mana Books

Après un report dû au confinement, le manga Odin Sphere arrive aujourd'hui chez Mana Books, et pour l'occasion l'éditeur a dévoilé une bande-annonce visible ci-dessous.

Redécouvrez la jeune princesse des fées, Mercedes, héroïne du jeu de Vanillaware & Atlus, dans son adaptation en manga en trois tomes. L'éditeur promet une immersion dans un monde merveilleux au bestiaire colossal.

Ce manga a été dessiné au Japon de 2016 à 2018 par Tomoyuki Hino (The Empire of Corpses), pour le compte du magazine Shônen Sirius de Kôdansha.

  
  
Synopsis :

La jeune princesse Mercedes vit une vie paisible au Royaume des fées. Mais tout bascule lorsque sa mère la Reine Elfaria se fait tuer et que Mercedes doit la remplacer dans ses obligations royales. Elle devra alors faire de son mieux pour sauver son royaume de la guerre qui gronde, tout en prouvant à son peuple qu’elle est la digne héritière du trône de Ringford. Mais rien de plus difficile lorsque des personnes malintentionnées tentent de l’en empêcher.

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Des cinq personnages principaux du jeu, ils ont choisis le plus tragique, car Mercedes est la seule qui n'a aucun espoir à la fin du jeu.

(attention spoiler)

Le jeu nous fait vivre la fin du monde, le ragnarok, et d'aprés une prophétie seul deux humains peuvent y survivre. Sur les cinq personnages jouables, si vous faite ce qu'il faut pour avoir la bonne fin, on a Cornelius et Velvet qui survivent parce qu'ils ne sont plus humains (et passent des éons à le redevenir), Gwendolyne et Oswald qui survivent selon la prohétie et repeuplent le monde avec leurs descandants (ce qui implique pas mal de liaisons incestueuses... voila qui explique d'ou viens Donal Trump) et Mercedes... qui meurt. Qui meurt en ayant terrasser son enemis, certe, mais sans avoir put empécher la destruction de son royaume dans une mer de flamme, aprés avoir vu l'homme qu'elle aime mourir dans ses bras et n'ayant comme seul consolation que de s'allonger auprés de lui avant de rendre elle aussi son dernier souffle.

 

Joyeuse lecture !

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 16 July 2020 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News