Yû Moegi de retour chez Boy's Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Yû Moegi de retour chez Boy's Love


Vendredi, 03 July 2020 à 12h00 - Source :Boy's Love

Yû Moegi, auteure de Only you, Ami ou amant ou encore Private Teacher (chez Taifu) sera de retour à la rentrée prochaine chez Boy's love dans la collection Hana avec Kami-sama no Iutoori (titre provisoire).

Dans ce yaoi débuté en 2013 chez Core Magazine, l'autrice s' éloigne de son domaine de prédilection et s'aventure dans un récit fantastique. Ici, elle nous raconte la vie de Hinata, un jeune homme qui vit avec un mystérieux bel homme depuis le décès de sa mère. Mais cet homme si parfait en apparence se révèle très bizarre et secret. Qui est-il réellement ? Quel secret cache-il à Hinata ?

  


Présentation :
Hinata, étudiant à l'université, vit depuis que sa famille est morte avec Midori, qui a décidé de le prendre sous son aile. Il est terrifié à l'idée que Midori le quitte un jour, comme ses parents et sa grand-mère ; aussi préfère-t-il ne pas poser de questions sur les mystères qui entourent son existence. Qui est Midori, et qu'est-ce qui le relie à Hinata ? Pourquoi ne semble-t-il pas vieillir en dépit des années qui passent ? Pourquoi n'a-t-il parfois pas d'ombre, ni de reflet dans le miroir ? Hinata est-il prêt à entendre la vérité ?

   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

D'après le site Fnac.com et d'autres librairies en ligne, le manga Kacho Fuugestu de Yuki Shimizu sortira aux éditions Taifu, le tome 1 est en précommande et paraîtrait le 23/10/2020. 

chevaliermagma

De chevaliermagma [91], le 11 July 2020 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pardon, oublie de mot
Commme l'a dit EvaAAA à Serenity*

sakura35

De sakura35 [2670], le 07 July 2020 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme le dit Serenity, ce manga a une fin et pour moi aussi on peut le considérer comme un one-shot.

sakura35

De sakura35 [2670], le 07 July 2020 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour l'info EvaAAA, ca me rassure, du coup j'y jeterai un coup d'oeil ^^

Serenity

De Serenity [1434], le 05 July 2020 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>En réponse à tes doutes Serenity, j'ai déjà eu l'occassion de lire ce titre et pour moi il s'agissait d'un one shot, le premier tome se suffit à lui même :) donc tu peux le prendre car même si il y a une suite elle n'est pas obligatoire ^-^

EvaAAA

De EvaAAA, le 04 July 2020 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

* Boy's Love pas Taifu, pardon ^^!

Serenity

De Serenity [1434], le 03 July 2020 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai les 3 titres de la mangaka paru chez nous, j'aime bien, mais la j'ai un peu peur -_-! un titre dont le 1er tome est sorti en 2013, toujours en cours et toujours pas de 2nd tome, pour le coup je me demande pourquoi taifu a pris le risque de prendre ce titre, le scénario me plait bien, mais je ne le prendrai pas a sa sortie, j'ai deja plusieurs titre à parution longue, et j'ai pas très envie d'en rajouter un autre a cette liste >.<

Serenity

De Serenity [1434], le 03 July 2020 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, bonne nouvelle, j'aimerais bien un retour de Yuki Shimizu avec sa série Kacho Fugetsu ou encore de Kazuma Kodaka avec l'excellent Border.

ume

De ume [484], le 03 July 2020 à 15h47