Les éditions NihoNiba lancent la collection OHNI avec l'ouvrage Shindo L's Cultural Anthropology- Actus manga

Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga Les éditions NihoNiba lancent la collection OHNI avec l'ouvrage Shindo L's Cultural Anthropology


Samedi, 27 June 2020 à 18h00 - Source :NihoNiba

Spécialisées dans le manga X, les éditions NihoNiba ont annoncé le lancement prochainement d'une nouvelle collection: OHNI.

Bénéficiant de son propre logo, cette collection mettra à l'honneur tout un pan du hentai trop longtemps "boudé" en France, à savoir des récits plus fantaisistes. Tentacules, succubes, futanari... telles sont quelques-unes des choses pleines d'imagination qui seront proposées.

Et le titre qui inaugurera cette collection nous fera retrouver Shindo L, l'auteur du marquant Métamorphose, avec le titre Shindo L's Cultural Anthropology !

Au programme, un ouvrage de 260 pages où dieux et tentacules se donnent rendez-vous de façon barrée et intense, avec à la clé une exploration des mythes autour du monde par et pour le sexe.

Sortie prévue le 26 juillet.
  
  

Synopsis :

Naomi Miyashita, étudiante en anthropologie culturelle, parcourt le monde à la recherche de civilisations aux rites originaux. Emportée dans un flot de cultures plus folles les unes que les autres, elle va devoir donner de sa personne pour étudier en profondeur ces étranges cérémonies ancestrales.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Avis aux détracteurs, le stream Hentai de Kaorinchan est dispo en replay sur Youtube et review de manière saine ShindoL : https://youtu.be/r_1JlFWNfFk?t=773

 

Kagehime

De Kagehime [573], le 30 June 2020 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a des mecs comme moi qui aiment les hentai de viols, d'adultère, de sexe en groupe, de monster girls & furry, et ce n'est pas pour ça que j'ai envie de la même chose dans la vraie vie et que je vais aller violer des chiens. Clairement pas.
Il y a des filles qui aiment les boy's love ou les shôjo de soumission/viol comme le truc de Soleil annoncé la semaine dernière, je ne pense pas que ça veuille dire qu'elles ont envie de se faire violer/humilier.
Tout ça, ça s'appelle de la fiction. Et la fiction, ça nourrit l'imaginaire, y compris l'imaginaire érotique qui est un facteur d'épanouissement comme un autre.
Si tu n'aimes pas ça Meriadon, libre à toi, mais ne viens pas donner des leçons alors que tu n'y connais rien, ne viens pas penser pour celles et ceux qui aiment ce genre de fiction, contente-toi de nous ignorer (ou de t'ouvrir l'esprit un peu) et de passer ton chemin sans nous balancer tes préjugés et jugements de valeur.

fouaf

De fouaf, le 28 June 2020 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le principe d'un hentai c'est de se pignoler, et je pense, sans prendre de risque, que si tu te pignoles sur du bestiality, c'est que tu fantasmes sur ça. Et aux dernières nouvelles, les relations zo*philes, c'est pas reconnue comme sain. 'fin bon vu comment évolue le monde, j'imagine que ça deviendrai la norme un jour, vous êtes peut être en avance sur votre temps. 

Meriadon

De Meriadon, le 28 June 2020 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ototo/Taifu commence à prendre l'habitude de publier des mangas avec des pages en moins, après le cas Made in Abyss. Autant ne pas les sortir.

jojo81

De jojo81 [6294], le 28 June 2020 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les mecs qui comme d'hab critiquent le Hentai sont sûrement les premiers à les lire en cachette.

Chacun ses kinks, chacun ses lectures, les mecs ça reste de la pure fiction.

Bref donc avec ma lecture, je sors dans la rue grimé en zombie avec mon poulpe sous le bras pour faire ma besogne...

Comme dit par Blood, Niho Niba a dû retiré une douzaine de pages bien explicite avec du Shotacon et qui ne devrait pas normalement gâché la lecture, quoique pour moi ça passait encore bien dans le délire WTF de Shindo L, mais comme ce thème-là est toujours prohibé en France malgré que c'est de la fiction.

 

Kagehime

De Kagehime [573], le 28 June 2020 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pourquoi blâmer les lecteurs? Je veux dire, à la base, c'est quand même ShindoL qui dessine ça, non ? Donc c'est le premier qu'il faudrait blâmer. Sauf que non seulement le mec a une aura internationale (il se fait interviewer) mais en plus y'a des éditeurs qui éditent carrément ses oeuvres... Merde, ça fait beaucoup de malades. A moins que... Non, c'est pas possible... Serait-on capable de faire la part des choses ? Non, c'est tellement plus marrant de penser qu'on est des malades mentaux. Ca rassure. Y'a quelques siècles les gens comme toi brulaient les gens comme nous :)

Nobrain

De Nobrain, le 28 June 2020 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'aura toujours des gens super fermé d'esprit et coincé du cul mais bon, bonne nouvelle pour ceux qui aiment le genre (ca peut juste être vu comme amusant, sans être maladif ou quoi que ce soit...) ^^

apalo

De apalo, le 28 June 2020 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un grand OUI pour moi, depuis le temps que je voulais lire du futanari en français ! Et en plus, on attaque direct avec du Shindo L (malheureusement censuré, mais bon, c'est comme ça), génial !

Blood

De Blood [2437], le 28 June 2020 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aimer se toucher sur de la zo*philie fait pas de toi un criminel (tu te sens visé peut être ?) mais ça fait de toi quelqu'un de malade oui. Va falloir accepter que parfois les gens sont malades, sans être dangereux. 

Meriadon

De Meriadon, le 28 June 2020 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouééé, vive les jugements de valeur ! Parce qu'après tout, tous les lecteurs de hentai sont de potentiels criminels, c'est bien connu ! Ah qu'est-ce que j'adore la période qu'on vit où tout le monde juge tout le monde !

Nobrain

De Nobrain, le 27 June 2020 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes, de la bestiality, du guro et du vi*l, on remerci ShindoL...

Y'a vraiment des détraqués... 

Meriadon

De Meriadon, le 27 June 2020 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah les japonais et les tentacules x) 

Hachikochan96

De Hachikochan96 [230], le 27 June 2020 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dis oui, enfin une collection pour ce genre d'hentai, je pleure de joie et de bonheur.

Mephisto

De Mephisto [747], le 27 June 2020 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News