Le Renard et le petit Tanuki s'installent chez Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le Renard et le petit Tanuki s'installent chez Ki-oon


Vendredi, 26 June 2020 à 13h30 - Source :Ki-oon

Remarquée avec le très beau Père & Fils, la mangaka Mi Tagawa sera bientôt de retour dans la collection Kizuna des éditions Ki-oon avec Le Renard et le petit Tanuki, un conte folklorique empreint d’une douce magie.

De son nom original Korisen Man, cette oeuvre est en cours au Japon depuis 2018 aux éditions Mag Garden avec actuellement 3 tomes au compteur.

Au programme selon l'éditeur, une fable initiatique rappelant que l’amitié et la famille sont de précieux trésors. Quand les dieux réveillent un renard aussi filou que puissant pour éduquer un jeune tanuki, les coups les plus espiègles comme les moments les plus adorables sont à prévoir...

Le volume 1 paraîtra le 5 novembre au prix de 7,90€.

  

Synopsis :

Il était une fois Senzo, un renard surpuissant craint de tous les animaux, qui semait la terreur sur son passage… à tel point que les dieux, pris d'une vive colère, le plongèrent dans un profond sommeil… 300 ans plus tard, à notre époque, ils décident de l’en sortir… à une condition ! Privé de sa force destructrice, le voilà chargé d’une mission spéciale : élever le petit tanuki Manpachi pour faire de lui un digne serviteur de la déesse du Soleil.

Manpachi a été rejeté par sa famille car il possède des pouvoirs immenses, qu’il a encore du mal à contrôler. Allergique à toute autorité, Senzo refuse de s’embarrasser d’un disciple, aussi mignon soit-il… Sauf qu’au moindre signe de rébellion, il est parcouru d’une douleur insoutenable ! Le voilà bien obligé d’accepter le marché…
   
     




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super nouvelle!

lutine

De lutine, le 26 June 2020 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News