Assassin's Creed en roman chez Mana Books- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Assassin's Creed en roman chez Mana Books


Samedi, 26 September 2020 à 18h00 - Source :Mana Books

Après l'adaptation en manga de la célèbre saga vidéoludique Assassin's Creed, les éditions Mana Books annoncent la sortie prochaine du roman Assassin's Creed: The Ming Storm.

Ce roman en 3 volumes adapte l'arc se déroulant en Chine. Comme le manga, il reprend le personnage de Shao Jun. Le scénario a été confié à Yan Lei Sheng, et sa couverture au peintre Xu Chaoyuan. Il a été publié originellement en Chine en 2019.

La sortie française est prévue le 1e octobre au prix de 15€. Le volume 1 comptera 464 pages. Le format sera de 140x225mm.



Synopsis :
 
Chine, XVIe siècle.Les Assassins ne sont plus.
La Confrérie de la Plaine centrale a été renversée et tous ses membres ont été massacrés. Zhang Yong, l’implacable chef des Huit Tigres, a profité de la mort de l’empereur pour faire éliminer tous ses adversaires, asseyant ainsi le pouvoir des Templiers dans le sang. Shao Jun, dernière représentante de son clan, réchappe de justesse à la mort et n’a d’autre choix que de fuir sa patrie. Jurant de venger ses anciens frères d’armes, elle rejoint alors l’Europe afin de se former auprès du légendaire Ezio Auditore.
De retour dans l’empire du Milieu, elle va vite comprendre que son sabre et sa détermination seuls ne suffiront pas à éliminer Zhang Yong : il lui faudra s’entourer d’alliés et manoeuvrer dans l’ombre pour frapper les Huit Tigres en plein coeur…
La dynastie Ming s’apprête alors à devenir le théâtre d’une gigantesque partie d’échecs entre la Confrérie des Assassins et l’Ordre des Templiers.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News