Le RPG DanMachi arrive en Occident- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le RPG DanMachi arrive en Occident


Mardi, 23 June 2020 à 11h00 - Source :PQube / Wakanim

Annoncée par PQube Games dès la fin de l'année 2019, la sortie occidentale du jeu DanMachi - Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? Infinite Combate devait initialement se faire au printemps, mais a été repoussée suite à l'épidémie de COVID-19. Mais à présent sa date de parution est bien définie: le jeu est prévu le 7 août sur PlayStation 4 et Nintendo Switch (en version physique et dématérialisée), mais aussi sur PC (uniquement en dématérialisé, via Steam), au prix de 44,99€ !

Qui plus est, une édition collector est sur les rails en version physique sur PS4 et Switch. Celle-ci contiendra le jeu, un CD de la bande originale, un livre d’illustrations de 100 pages, six cartes à l’effigie des personnages, et un coussin mettant à l'honneur Hestia.

  

Développé par Mages et basé sur l’anime populaire DanMachi, ce RPG mêlera l'exploration de donjons et une narration de type visual novel, en suivant l'histoire de l'anime depuis le début et en y ajoutant du contenu original. Il y aura donc des donjons à découvrir bien sûr, mais aussi un mode histoire et deux types de quêtes.

Lorsque vous rencontrerez de nouveaux amis, ils vous accompagneront dans les donjons pour vous soutenir au combat, permettant ainsi de créer votre équipe.  Vous pourrez découvrir l'histoire de Bell Cranel, mais aussi incarner Aiz Wallenstein selon le chapitre, chacun avec ses propres compétences.

Et bien sûr, il faudra vaincre les monstres dans le dangereux labyrinthe créé par les dieux.
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C’est « le coussin à l’honneur de Hestia » qui me fait bien marré !!! 

Kôji-san

De Kôji-san, le 23 June 2020 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News