Anti Alpha, un nouveau manga omegaverse chez Boy's Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Anti Alpha, un nouveau manga omegaverse chez Boy's Love


Mardi, 23 June 2020 à 18h00 - Source :Boy's Love

Les éditions Boy's Love ont annoncé l'arrivée en septembre dans leur collection Hana d'un nouveau manga omegaverse: Anti Alpha, qui sera publié en version non-censurée.

Il s'agira de la toute première publication française d'Okuda Waku, une mangaka ayant déjà quelques titres à son actif au Japon et qui a débuté sa carrière en 2016.

Ce one-shot a été prépublié au Japon en 2019 dans le magazine Dear+ des éditions Shinshokan. Il se situe dans un lycée exclusivement réservé aux Alphas. On y suit deux très brillants lycéens rivaux, Sena et Kamishiro. Mais Kamishiro n’est pas celui qu’il croit être et se révèle être un Omega qui va réagir aux phéromones Alpha de Sena. Anti Alpha a eu un tel succès au Japon qu’une suite est en cours de prépublication dans la magazine Dear +.

  

Synopsis :

Dans un lycée d'élite réservé aux alphas, deux garçons se détachent des autres : Kamishiro et Sena.

Un jour, Kamishiro tombe sur Sena en train de coucher avec un de ses partenaires. Frappé par la force des phéromones de Sena, Kamishiro entre en chaleur… Dès lors, lui qui a grandi en étant persuadé d'être alpha, il se rend compte qu'il est en fait un oméga, esclave de ses instincts.

Bouleversé par cette découverte, il refuse d'admettre la vérité. Et les choses ne vont pas en s'arrangeant lorsqu'il est obligé de conclure un marché avec Sena : ce dernier ne révélera à personne que Kamishiro est un oméga si celui-ci accepte de lui donner son corps en échange…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Attention, on peut très facilement tomber dans l'addiction, toute est une question de fréquence à laquelle on consomme. (surtout dans le domaine de la sexualité)

 

D'ailleurs simple avis subjectif sur notre société mais j'ai l'impression que l'humain est plus accro à résoudre les problèmes fictifs qu'aux réels.

wARRiba

De wARRiba [562], le 27 June 2020 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais qui utilise quelles victimes, où et comment ?  de quoi tu parles ?!! on parle littérature féminine, fiction,  fantasmes donc transgression, catharsis.. les fantasmes de *viols...*  féminins viennent de leur vécu, des normes qu'elles intègrent..etc on ne les choisit pas consciemment, le cerveau fait un mix en intégrant souvent ce qui te fait du mal, ce qui te terrorise, ce qui te fait honte... mais ici à travers le cadre safe et maitrisé de la fiction où on reprend et où on a un contrôle total (contrairement à partout ailleurs)

alliandra

De alliandra [1046], le 26 June 2020 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Evacuer la colère du viol en... fantasmant le viol. Sacré procédé. Et un peu inquiétant d'utiliser les victimes d'agressions sexuelles et violences pour justifier ses propres fantasmes.

Angelo Cappuccino

De Angelo Cappuccino, le 25 June 2020 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui oui c'est mon point justement, les femmes c'est juste de la fiction et le fait que ça investisse nos fictions, fantasmes... n'est vraiment pas un hasard dans ce contexte justement

Laissez-nous exorciser, digèrer, evacuer... ou whatever  ce que vous nous faites subir 

alliandra

De alliandra [1046], le 25 June 2020 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans la réalité, la grande majorité des auteurs de yaoi sont des femmes qui écrivent pour majoritairement des femmes, et principalement les fujoshi.

meriadon

De meriadon, le 24 June 2020 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans la réalité, ce sont les hommes qui *ont un fétiche* pour les viols, chantages, harcèlement, agressions sexuelles, violences... majoritairement subit par des femmes et des mineures (enfin à ce niveau de statistiques, on est + sur un système et une norme qu'un *fétiche* )

alliandra

De alliandra [1046], le 23 June 2020 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les fujoshi ont un fétiche avec les chantages et le v*ols... 

Meriadon

De Meriadon, le 23 June 2020 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News