Une date et un trailer pour la 1e extension de Pokémon Epée et Bouclier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Une date et un trailer pour la 1e extension de Pokémon Epée et Bouclier


Mercredi, 03 June 2020 à 15h00 - Source :Nintendo

Si nous savions déjà qu'elle débarquerait ce mois-ci dans le monde entier, il manquait encore une date précise pour l'extension "L'île solitaire de l'Armure" des jeux Pokémon Epée et Pokémon Bouclier. Celle-ci est désormais connue: le 17 juin !

Pour accompagner cette bonne nouvelle, Nintendo et Game Freak l'ont accompagnée d'une nouvelle bande-annonce, longue de plus de 3 minutes, et présentant pas mal de nouvelles choses.

Pour rappel, ce DLC est le premier des deux prévus cette année, le 2e étant "Les terres enneigées de la Couronne" qui devrait arriver cet automne. Ces deux DLC peuvent être précommandés via le pass d'extension.

Isolarmure sera une île gigantesque au large des côtes de Galar. Couverte d'une végétation luxuriante, elle offre des paysages variés, des plages aux forêts en passant par les grottes, les marais et les dunes. On y suivra l'enseignement de Mustar, un ancien Maître de la région de Galar qui est également le mentor de Tarak. De nouveaux rivaux seront aussi de la partie et suivront le même entraînement que nous. Il sera possible d'affûter ses compétences et d'apprendre à maîtriser de nouveaux styles de combat aux côtés du Pokémon légendaire Wushours. Par ailleurs, notre Pokémon de départ pourra se gigamaxer, et il y aura donc ainsi de nouvelles formes pour Gorythmic, Pyrobut et Lézargus via leurs capacités Gigamax.
  
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si les gens montent au créneau, c'est parce qu'on leur casse les couilles en permanences sur le moindre aspect des nouvelles versions Pokémon. C'est pas la révolution que certains fantasmaient sans raison ? Ca gueule. C'est un DLC plutôt qu'une version complémentaire pour éviter de repayer plein pot un jeu enrichit ? Ca gueule. Foutez la paix aux gens et laissez les apprécier la licence si la formule proposée leur convient, et libre à vous de renoncer à Pokémon si vous ne vous y retrouvez plus. Mais ne venez pas dire que ceux qui aiment accablent à tout va, quand on voit le torrent de merde qu'ils se prennent à la figure s'ils osent dire qu'ils apprécient la formule DLC.

Mewterminator

De Mewterminator, le 06 June 2020 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi les gens défendent et blament ceux qui critiquent EB et les dlc. Si vous aimez ces récentes moutures, expliquez pourquoi, mais n'accablez pas ceux qui désapprouvent le fait de payer des dlc plus de la moitié du prix du jeu, en étant obligé de toute façon de payer l'entièreté du jeu si on n'est intéressé que par le dlc. Au final, si on ne veux jouer qu'au dlc, on doit quand même acheter E ou B, donc 90 euro pour un dlc qui fait la taille du ile, avec une exploration pliée en 1h, je trouve ça quand même du pur foutage de gueule. Les pro dlc disent que c'est génial, et que toutes les franchises font ça, que c'est mieux qu'un jeu complémentaire identique... Au moins, avec un jeu complémentaire, on a le choix de n'acheter QUE le jeu complémentaire, comme USUL au lieu de SL, ou NB2 au lieu de NB, ou platine au lieu de diamant et perle... Ces dlc sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils contiennent, et combinés aux autres attrape-couillons si on veut une expérience complète de la 8g, on se retrouve à payer Home, un abonnement Nintendo, le jeu, un dlc, deux dlc... Combinés à des glitchs, bugs, et finitions qui restent totalement inachevées en terme de développement peu importe ce qui vient se greffer dessus (aucun dlc ne répare les merdes de EB), pour au final avoir exactement la même expérience qu'un jeu à 45 euros sur 3DS, en upscale.

Et là, je ne parle que des tarifs, sans évoquer le massacre de la franchise et des ses fondamentaux pour les pro GO / newbies / casuals / faux fans... Et l'expérience (l'inexpérience) que procure EB tellement les jeux sont creux.

Sans moi, j'ai aimé pendant 20 ans, mais Pokémon est devenu méconnaissable, et pas seulement pour des raisons financières (ça a toujour été le principal but de GF / Nintendo), mais pour une multitude d'autres raisons, en premier lieu le fait qu'être dresseur pokémon ne signifie plus rien en 2020, tellement c'est devenu une blague avec tout à portée de main à tout moment.

mayukawa

De mayukawa, le 06 June 2020 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News