Cloud Matsuri, une convention en ligne à suivre ce week-end- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Cloud Matsuri, une convention en ligne à suivre ce week-end


Mercredi, 27 May 2020 à 15h00 - Source :All the Anime (UK)

Face à la crise sanitaire du Covid-19, les industries s'adaptent pour continuer à proposer du divertissement, malgré la situation. Ainsi, face à l'interdiction de tenir des salons physiques, Cloud Matsuri, une convention online aura lieu ce week-end.

Organisée conjointement par les pans anglophones d'All the anime, Crunchyroll ainsi que les labels Atsuko et Manga Entertainment UK, l’événement aura lieu ces samedi 30 et dimanche 31 mai. Le concept consistera en différentes interviews et conférences en ligne, autour d'invités de prestige qui ont été dévoilés.

Eiji Inomoto, fondateur et président du studio Orange, ouvrira le bal avec une conférence qui se tiendra le samedi à 18h, heure française. Le même jour, à 20h, c'est Eunyoung Choi, présidente du studio Science Saru, qui prendra la parole à travers une conférence.
Le lendemain, Shuzo John Shiota, président du studio Polygon Pictures, sera à l'honneur à 19h. L'événement s'achèvera dès 22h avec l'intervention de Yasuhiro Kamimura, président de GroundWorks.

Cloud-Matsuri-Eiji-Inomoto.jpg Cloud-Matsuri-Eunyoung-Choi.jpg
Cloud-Matsuri-Shuzo-John-Shiota.jpg Cloud-Matsuri-Yasuhiro-Kamimura.jpg

L'événement sera accessible sur le site Cloud Matsuri, à cette adresse. Les interventions devraient logiquement être en anglais.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News