actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Show Me Love chez Akata


Mardi, 26 May 2020 à 16h00 - Source :Akata

Prévu en librairies cette semaine et plus précisément le 28 mai, Le one-shot Show Me Love s'est offert un extrait en ligne de 40 pages sur le site internet des éditions Akata.

Ce récit a été publié au Japon en 2017-2018 dans le magazine Comic-It et est signé Ami Fushimi. Il s'agit du tout premier ouvrage en volume papier de cette jeune dessinatrice qui a débuté sa carrière en 2015 grâce à un prix organisé par le magazine Monthly Morning two (magazine auquel on doit des séries telles que En proie au silence et Nos c(h)oeurs évanescents).

On suivra ici trois personnages à des âges différents de leur vie, mais qui ont en commun d’être écorchés par les autres. L'éditeur nous promet une tranche de vie sensible, portée par un style graphique brut et dénué de tout artifice.


>>> lire l'extrait <<<  

  

Synopsis :

Parce qu’il est important d’exprimer à ceux qu’on aime que c’est le cas…

Nami vient d’emménager avec sa mère dans un nouvel appartement. Abandonnée par son père, l’adolescente désabusée est en rupture avec les autres. Mais elle découvrira avec stupeur qu’un de ses professeurs habite désormais dans le même immeuble qu’elle. Ce dernier, divorcé, vit séparé de son ex-femme et de son fils, Kenta. Très vite, la collégienne se prend d’affection pour le petit garçon...
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News