Deux nouveaux titres à paraître chez Boy's Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveaux titres à paraître chez Boy's Love


Mardi, 12 May 2020 - Source :Boy's Love

Les éditions Boy's love poursuivent les annonces de leur prochains titres prévus cet été, dès le mois de juillet.

Cela commence avec la mangaka Yuitsu, autrice ayant débuté sa carrière en 2016 et ayant déjà quelques histoires à son actif, et qui sera donc à découvrir pour la première fois en France prochainement dans la collection Hana. L'éditeur sortira le récit Reverse, un one-shot qui fut publié au Japon dans le magazine Drap des éditions Core Magazine. Au programme selon l'éditeur, une histoire policière mystérieuse et très érotique, portée par deux personnages très masculins et des scènes de sexe envoûtantes et sensuelles.

A ce titre viendra se greffer un nouveau titre de la mangaka Aki Ueda :
Koi ga Ochitara. Ce manga, paru lui aussi en 2018 dans le magazine Drap, sera la deuxième oeuvre de l’artiste à arriver en France, après A Beautiful Sunny Day sorti chez Taifu Comics en 2018. On devrait y découvrir une histoire authentique et sincère avec un couple très réaliste dont on explorera les pensées et émotions. Hishimoto et Ise s'y rapprochent doucement, pansent leurs blessures et redécouvrent l’amour ensemble dans un respect mutuel.

Jaquette japonaise.

Synopsis :

Ukishima est un policier qui enquête sur des affaires de meurtre. L'adrénaline des moments dangereux lui procure toujours une excitation qu'il a du mal à assouvir. Un soir, après avoir attrapé un coupable de façon spectaculaire, en rentrant chez lui, il tombe sur un homme qui vient de se faire passer à tabac dans une ruelle. Inquiet pour lui, il l'emmène avec lui pour le soigner. Mais l'homme, qui répond au nom de Makabé, remarque son excitation, et la nuit prend une tournure très différente de ce qu'imaginait Ukishima. Ce qui n'aurait dû être qu'une histoire d'un soir se complique fortement lorsqu'Ukishima retombe sur Makabé, mais cette fois dans le cadre d'une enquête pour meurtre…


Jaquette japonaise.
Résumé :

Alors que Ise vient de se faire larguer en pleine rue, une paire de sous-vêtements lui tombe sur la tête. Celui qui l'a laissée tomber est Hishimoto, un homme qu'Ise ne peut pas ignorer. Ils finissent par ramasser le linge ensemble. Après que Hishimoto lui ait dit qu'il aimerait le remercier, Ise monte chez lui. Là, Hishimoto lui dit qu'il pense à lui et qu'il a utilisé le linge comme excuse pour lui parler. Il se met donc à flirter avec Ise, lui demandant s'il s'intéresse aux hommes plus âgés…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je regard que sa va donner a la sortie mais l'histoire me plais 

saqura

De saqura [2973], le 14 May 2020 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News