Aperçu du manga Demon Tune chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Demon Tune chez Kurokawa

Mercredi, 29 Avril 2020 à 16h00 - Source :Kurokawa

Disponible en version numérique depuis le 23 avril tandis que sa version papier a dû être repoussée au 28 mai à cause du confinement, le tome 1 de Demon Tune s'est offert un long extrait en ligne de 70 pages.

Pour rappel, cette oeuvre marquera le retour aux éditions Kurokawa de Yûki Kodama, l'auteur de Blood Lad et de Hamatora.

Bouclé en 4 volumes, ce récit d'action/aventure a été publié au Japon en 2018-2019 aux éditions Shûeisha, au sein du magazine Jump SQ. Fée et ninja s'y allieront pour combattre les forces du mal.

  

Synopsis de la série :
  
Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n'est le bienvenu. L'endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu'il vaut mieux rester à l'écart de ce repaire de criminels. C'est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s'enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l'emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d'engloutir Wizard City.


commentaires

Renoma

De Renoma, le 30 Avril 2020 à 15h25

On ressent l'univers de Blood Lad !!!

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 29 Avril 2020 à 21h40

J'ai lu l'extrait : c'était franchement sympa, et très prometteur.

Bon, c'est un shônen plutôt axé pour les plus jeunes, et ce malgré les scènes de violence et de torture (mais là-dessus c'est du niveau de The Promised Neverland donc ça va) ; l'air de Soul Eater qui se dégage de l'univers, des personnages et de l'ambiance m'a franchement plu. Ah, et j'adore les gants du petit aussi ^ ^ 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation