actualité manga - news illustration

Manga Suzumaru Minta de retour chez Boy's Love avec L'étoile de l'amour

Jeudi, 16 Avril 2020 à 18h00 - Source :Boy's Love

Déjà connue en France pour les titres Coup de foudre pour Cupidon et Golden Sparkle, la mangaka Suzumaru Minta sera de retour en juillet dans la collection Hana des éditions Boy's Love avec L'étoile de l'amour (Rakka Ryuusui no Hoshi en vo).

Ce récit a été prépublié au Japon en 2018 dans le magazine Marble des éditions Tokyo Mangasha, avant de sortir en un seul tome papier en octobre de la même année.

Pour celui-ci, l'éditeur nous promet une intrigue profonde et des personnages complexes aux sentiments délicats. On y suivra la rencontre et la cohabitation entre un policier et un jeune homme qui vivait seul et trompait sa solitude en faisant venir des hommes la nuit.

  
  
Synopsis :

L’artiste nous propose de suivre la rencontre et la cohabitation entre Gotaro, un policier et Akito, un jeune homme qui vivait seul et trompait sa solitude en faisant venir des hommes la nuit.
Gôtarô, policier de 28 ans, est transféré dans un nouveau poste de police sur une île. Sa patronne lui donne aussitôt une mission : prendre soin du jeune Akihito, un habitant de l'île, dont le comportement l'inquiète. Afin de mener au mieux sa mission, Gôtarô est logé chez Akihito ; mais celui-ci n'a pas l'air disposé à accepter son aide. Son attitude méfiante intrigue Gôtarô, qui cherche à savoir ce qui se cache en dessous. Pourra-t-il aider Akihito à sortir de son isolement ?

   

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation