Reprise du manga Berserk en fin de mois- Actus manga

Japon Reprise du manga Berserk en fin de mois


Mercredi, 08 April 2020 à 15h30 - Source :Manga Mogura

Après bien des mois d'absence, le manga Berserk de Kentarô Miura s’apprête à faire son retour dans son magazine de prépublication.

En effet, un nouveau chapitre sera publié le 24 avril, dans l'édition 9-10 du magazine Young Animal de l'éditeur Hakusensha. A cette occasion, le chapitre aura droit à une page couleur.


Cela faisait 8 mois depuis la parution du dernier chapitre en date. En effet, la série était repartie en pause après l'épisode paru le 23 août 2019.

Lancée en 1990 au Japon, la série dénombre actuellement 40 volumes. L'ensemble des tomes a été publié chez nous aux éditions Glénat.

Synopsis :

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quelqu'un saurait dire combien de temps il faudra attendre pour une date de sortie du tome 41 chez glénat?

RqGe

De RqGe, le 26 June 2020 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si vous voulez qu'il n'y ai plus de pause, il faut effacer The Idolmaster de notre réalité, sinon c'est pas la peine xD

Meriadon

De Meriadon, le 11 April 2020 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, en espérant qu'il n'y aura plus de pause jusqu'à la fin de la série.

wARRiba

De wARRiba [640], le 11 April 2020 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin merci, en espérant qu'il reprenne un rythme de publication normal... 

En a t'il fini avec ses autre trucs à côté ? 

GatsuNoArmor

De GatsuNoArmor, le 09 April 2020 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1 page couleur pour ce momunemt ? Trop peu !

jo la frite

De jo la frite, le 09 April 2020 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Entièrement d'accord avc le commentaire de GhostT.  Les deux derniers volumes étaient vraiment excellent.  Je rajouterais même le tome 38 avec comme personnage à l'honneur Rickert, la bitch slap qu'il envoie à Griffith est d'un bonheur...  Mais effetivement on ne peut qu'être heureux de savoir qu'un nouvau chapitre va sorti, en espérant qu'il en fasse quelqeues uns pour terminer le tome 41  que l'on puisse se faire une bonne lecture en 2021...

Mitru

De Mitru [37], le 09 April 2020 à 02h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le genre d'annonce qui me réjouit et me fait peur en même temps au vue de la lenteur de publication de ces dernières années.

 

Comme beaucoup j'adore cette série mais par moment, on ressent que l'auteur tourne en rond et cherche des idées pour la suite ou rajoute des longueurs inutiles (fin de l'arc des kushans, monstre marin/dieu des mers).

 

Par contre, les derniers tomes et l'arrivée à Elf Helm (malgré le très très court tome 40) m'ont vraiment plu et redonné de l'espoir dans la série.

 

Wait and see!

GhosT

De GhosT [663], le 08 April 2020 à 18h05