Une riche actualité pour l'anime Moi, quand je me réincarne en slime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une riche actualité pour l'anime Moi, quand je me réincarne en slime


Mercredi, 01 April 2020 - Source :Crunchyroll

Joli succès du catalogue de Crunchyroll fin 2018 - début 2019, l'anime Moi, quand je me réincarne en slime sera, comme vous le savez déjà grâce à cette 1e news et cette 2e news, de retour en octobre prochain avec une deuxième saison. Mais récemment, le programme autour de la licence s'est encore précisé !

Ainsi, on sait désormais que cette saison 2 s'étalera sur deux parties, avec une première partie dès octobre, et une deuxième partie qui arrivera en avril 2021. Par ailleurs, Crunchyroll a mis en ligne une bande-annonce en français, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

  

Entre les deux, pendant la saison hivernale de 2021, vous ne serez pas pour autant en manque de slime puisqu'un anime spin-off sera diffusé à partir de janvier 2021: The Slime Diaries (Tensura Nikki), un journal de bord où Limule, notre héros slime, raconte son quotidien lorsque lui et ses amis ne sont pas accaparés par des combats. Cet anime adaptera un manga spin-off au format yonkoma (gags en 4 cases) paru au japon, inédit en France, et comptant 3 volumes.

   

Pour rappel, le light novel d'origine ainsi que l'adaptation manga sont tous deux en cours de parution en France aux éditions Kurokawa.


Synopsis global :

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées...
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

wow ça a l'air épique !

(mais c'est horrible pour la ville !!)

Theodoryna

De Theodoryna [833], le 07 May 2020 à 02h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content pour la saison 2 par contre ça sent le spin-off de merde à mon avis. Pour moi c'est n'importe quoi de dépenser du fric dans ce genre de fan service.

Camu

De Camu [66], le 01 April 2020 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News