Une bande-annonce pour l'extension Isolarmure de Pokémon Épée et Bouclier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Une bande-annonce pour l'extension Isolarmure de Pokémon Épée et Bouclier


Mardi, 31 March 2020 - Source :Nintendo

Comme vous le savez déjà, les jeux Pokémon Epée et Pokémon Bouclier s'offriront cette année deux extensions avec Isolarmure (L'île solitaire de l'Armure, DLC prévu fin juin) et Courroneige (Les terres enneigées de la Couronne, DLC prévu cet automne). Et lors d'un Nintendo Direct ayant eu lieu en cette fin de mois, une bande-annonce du premier des deux a été dévoilée !

Pour rappel, Isolarmure sera une île gigantesque au large des côtes de Galar. Couverte d'une végétation luxuriante, elle offre des paysages variés, des plages aux forêts en passant par les grottes, les marais et les dunes. On y suivra l'enseignement de Mustar, un ancien Maître de la région de Galar qui est également le mentor de Tarak. De nouveaux rivaux seront aussi de la partie et suivront le même entraînement que nous. Il sera possible d'affûter ses compétences et d'apprendre à maîtriser de nouveaux styles de combat aux côtés du Pokémon légendaire Wushours. Par ailleurs, notre Pokémon de départ pourra se gigamaxer, et il y aura donc ainsi de nouvelles formes pour Gorythmic, Pyrobut et Lézargus via leurs capacités Gigamax.
  
Dans cette nouvelle vidéo de 3 minutes, on nous présente le dojo, lieu d'entraînement où l'on pourra recevoir Wushours, puis les Tours des Deux Poings, où l'on n'aura que Wushours comme compagnon de combat. Seule une des deux tours pourra être visitée par vos soins, et de celle que vous avez choisie dépendra le Style de Wushours une fois qu'il aura évolué. Enfin, on a également un aperçu des formes Gigamax des starters.
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

jai tellement hate !!!

Naniiees

De Naniiees [397], le 02 April 2020 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News