actualité manga - news illustration

Dvd Les séries Naruto et Naruto Shippûden deviennent gratuites sur ADN


Mardi, 17 March 2020 à 17h00 - Source :ADN

Face à la situation qui nous est tombée dessus pour les semaines à venir, chacun réagit à sa manière.

Ainsi, la plateforme ADN a pris une jolie initiative pour peut-être briser un peu la morosité ambiante et vous permettre de vous divertir plus facilement: depuis ce matin, l'intégralité des séries Naruto et Naruto Shippûden sont accessibles gratuitement sur la plateforme.

Cela représente un total de 720 épisodes et donc de possibles longues heures de divertissement! La série rejoint ainsi plusieurs autres animes qui, auparavant, étaient déjà en accès libre sur la plateforme.

  

Synopsis de Naruto :
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!

Synopsis de Naruto Shippûden :
Naruto est de retour !! Après trois ans d'entraînement avec Jiraya, il retrouve ses camarades de l'Académie Ninja ainsi que ses professeurs à Konoha.
Tous ont évolué, y compris les ninjas du village de Suna. Seul Kakashi, semble être resté fidèle à lui-même !
Hélas, les retrouvailles sont de courte durée. Gaara, devenu depuis peu Kazekage de son village est menacé. Tout porte à croire que l'Akatsuki soit à l'origine de l'attaque, mais dans quel but ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

une info qui tombe à pic !

 

wARRiba

De wARRiba [642], le 17 March 2020 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News