Le bonheur du démon, nouveau manga de Kotetsuko Yamamoto chez Boy's Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le bonheur du démon, nouveau manga de Kotetsuko Yamamoto chez Boy's Love


Mardi, 17 March 2020 - Source :Boy's Love

Mangaka emblématique du catalogue des éditions Boy's Love, Kotetsuko Yamamoto sera bientôt de retour dans la collection Hana avec sa dernière série en date, Le bonheur du démon.

Lancée en 2018 dans le magazine ihr HertZ des éditions Taiyo Tosho sous le nom Warau Oni ni wa Fuku Kitaru, cette série compte actuellement deux volumes et nous fera suivre un jeune homme pauvre qui se retrouve à devoir payer une dette contractée par son père qui vient de mourir. En même temps, il rencontre un ancien camarade du lycée qui va vouloir l'aider. L'éditeur nous promet une histoire prenante et touchante, avec des passages très drôles et des personnages adorables.

On pourra découvrir le tome 1 début mai !

   
  
Synopsis :

Emu Ikariya est pauvre depuis son enfance. Pour assurer sa subsistance, il a arrêté le lycée et travaille dans une supérette comme vendeur. Mais lorsque son père, le seul parent qui lui reste, décède de façon inattendue, il se retrouve à devoir rembourser une dette de cinq millions de yens. Alors que ses perspectives d'avenir lui paraissent très sombres, il retombe par hasard sur un ancien camarade de lycée, Fukutomi, qu'il avait du mal à supporter à l'époque. Fukutomi n'hésite pas à lui proposer son aide, mais Ikariya ne veut pas recevoir la charité de sa part… Avec un chasseur de dettes à ses trousses et l'insistance de Fukutomi à gérer, Ikariya parviendra-t-il à se sortir de cette mauvaise situation ?
   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News