Wataru Nagi intègre la collection Hana de Boy's love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Wataru Nagi intègre la collection Hana de Boy's love


Lundi, 24 Febuary 2020 - Source :Boy's Love

Une nouvelle mangaka arrivera prochainement dans la collection Hana des éditions Boy's Love avec deux titres ! Il s’agit de Wataru Nagi, avec Renai Fuyuki Todoki et son spin off Lost Virgin.

Cette mangaka a commencé sa carrière en dessinant des doujinshis sous le pseudonyme de KOFFY. C’est en 2016 qu’elle commence sa carrière professionnelle chez l’éditeur japonais Takeshobo, et son premier manga Renai Fuyuki Todoki sort en volume relié en août 2017. Grâce à cette première œuvre, la mangaka se classe parmi les meilleures nouvelles mangakas BL de l’année 2018 aux Chil Chil BL Awards.

En 2018, elle commence Lost Virgin chez le même éditeur, avec une sortie en volume relié en mars 2019. Le succès est au rendez-vous à tel point que Lost Virgin est adapté en CD drama en octobre 2019. Le titre fait d’ailleurs partie de la sélection des Chil Chil BL awards 2020 dans la catégorie Meilleur manga.

En ce qui concerne les dessins, l’autrice devrait nous offrir un style porté par des personnages sexy et des émotions (surtout de plaisir) parfaitement retranscrites.

La date de sortie de ces deux ouvrages n'a pas encore été donnée.


 

«Renai Fuyuki Todoki» nous raconte l’histoire de Kurama Wakamiya, un étudiant gay mais qui n’ose pas l’avouer. Il fait partie du club de théâtre de son université et s’occupe des costumes. Il fantasme sur un autre membre qui est rarement présent, Kirishima, le fils d'une grande famille de fabricants de tissus fournissant le club. C’est le début d’une histoire pleine de tensions sexuelles et de fantasmes à assouvir !




« Lost Virgin » nous propose de suivre l’histoire de Emoto, un jeune acteur et de Choko, un talentueux Okama (travesti). Choko va très vite découvrir que Emoto n’est pas aussi rebelle qu’il n’y paraît et qu’il cache un côté faible et de la gentillesse qui va séduire ce séduisant travesti. Un spin off tout aussi érotique que son prédécesseur.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai hate, ça à l'air bien. Et le dessin est très joli !

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2576], le 24 Febuary 2020 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une très bonne nouvelle, je l'attendais fort Nagi Wataru <3 et Renai Fuyuki Todoki

C'est un quasi sans faute les dernières licences BL en 2020 (typiquement le genre de pensée que j'ose à peine formaliser en temps normal de peur d'attirer le mauvais oeil^^' je touche du bois toussa.. 

alliandra

De alliandra [981], le 24 Febuary 2020 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News