Crunchyroll annonce plusieurs animes prochainement diffusés- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Crunchyroll annonce plusieurs animes prochainement diffusés


Lundi, 17 Febuary 2020 - Source :Crunchyroll

A l'occasion de la cérémonie des Anime Awards, la plateforme Crunchyroll a annoncé l'arrivée dans son catalogue de 4 séries qui seront diffusées dans le courant de cette année.

 

The 8th Son? Are You Kidding Me?


Adaptée d'un light novel, cette série connue au Japon sous le titre Hachinantte Sore wa Nai Deshô! arrivera en avril 2020 en simulcast sur Crunchyroll.


 
Synopsis :
Shingo Ichinomiya, un homme de 25 ans salarié dans une grande entreprise, s'endort en pensant à la grosse journée de travail qui l'attend le lendemain. Mais lorsqu'il se réveille, il se retrouve comme emprisonné dans le corps d'un enfant de six ans. Il comprend que ce petit garçon est le dernier né d'une famille issue de la noblesse, mais qui vit pauvrement, loin des instances du pouvoir du pays où il a atterri. Il se met alors au service de cette famille car il est doté d'un talent très rare, celui de la magie. Malheureusement, ses actions ne font que provoquer des désastres. Voici l'histoire du jeune garçon Wendelin Von Benno Baumeister, cherchant sa place dans un monde inconnu...


My Next Life As a Villainess: All Routes Lead to Doom!


Également adaptée d'un light novel, cette série débutera au Japon en avril 2020 sous le titre Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijô ni Tensei shiteshimatta.


 
Synopsis :
Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Katarina Claes ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire, la mort ! En attendant, elle doit faire face aux nombreux protagonistes qui tentent de la séduire...


So I'm a Spider, So What?


Adaptée, elle aussi, d'un light novel, cette série produite par le studio NAZ est prévue pour 2020 au Japon sous le titre Kumo desu ka nani ka ?.


 
Synopsis :
Une lycéenne ordinaire se réveille dans un donjon où elle a été transformée en araignée ! Elle va vite apprendre que pour survivre, il n'y a pas de règles...

 

Moi quand je me réincarne en Slime - Saison 2


On savait déjà que c'est à l'automne 2020 que Limule fera son grand retour pour la suite de ses aventures, et Crunchyroll a donc confirmé sa diffusion.



Synopsis (saison 1) :
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées...
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon, après, pas tout est à jeter non plus, genre personnellement je vais suivre la saison 2 de Moi, quand je me réincarne en Slime parcs que jai trouvé la première agréable à regarder, tandis que je suis intriguée par So I'm a Spider, So What ? depuis la première bande-annonce (qui remonte vachement dans mes souvenirs... )

MAIS... ! Steph121, tu as bien raison à propos de la facilité du genre isekai et du défonçace qu'il fait de la fantasy, de son écriture et tout ce qui la construit en tant que telle. Moi j'espère que la tendance (en espérant que ce soit une) va s'essouffler parce que sinon, bonjour la perte totale de qualité scénaristique et même la honte pour les light novels, les mangas et les anime au final...

Et Hurleguerre, oui, les light novels existent, on peut le découvrir sur le tard en effet, mais en tout cas c'est un support qui dépayse grave des habituels mangas et qui est malheureusement très peu présent en France !

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 18 Febuary 2020 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avias rien contre les Iseaki mais là ça devient abusé, les auteurs usent un peu trop de ce stratagème pour pouvoir expliquer facilement le monde qu'ils créent. 

Avant tu avais un personnage dans un monde de Fantasy, et par l'histoire, les dialogue et quelques textes explicatifs quand le scénariste n'avait pas d'idées on découvrait le background, mais pour être cohérent et compréhensible cela demandait un talent d'écriture... que la méthode Isekai simplifie au max puisque comme nous le héros découvre son environnement. 

 

Bref les scénaristes sont des feignasses!

Steph121

De Steph121 [1010], le 18 Febuary 2020 à 08h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, c'est d'une grande diversité... Je passe volontier mon chemin, quelque part ce n'est pas plus mal, depuis quelques saisons maintenant très peu d'animés me font de l'oeil tellement on a à faire aux mêmes genres exploités et surexploités jusqu'à l'indigestion mais tant que le peuple en demande, celui-ci est servi...

kowazoe

De kowazoe [947], le 17 Febuary 2020 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis particulièrement heurx de voir que Kumo desu ka nani ka ? va sortir. J'ai découvert cette histoire en manga en scan et elle m'a tellement passionée que j'ai cherché la suite et je suis tomber sur le light novel. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert le genre des light novel dont je n'avais jamais entendus parler avant.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 17 Febuary 2020 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a que des isekai.

Il va être chouette ce début de décennie.

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 17 Febuary 2020 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News