actualité manga - news illustration

Evènemen Le character-designer et le producteur de l'anime The Rising of the Shield Hero invités à Polymanga


Vendredi, 14 Febuary 2020 - Source :Crunchyroll

C'est une bonne nouvelle qu'a annoncé hier la plateforme Crunchyroll : Masahiro Suwa et Junichirô Tamura, respectivement character-designer et directeur de l'animation pour le premier, et producteur de l'anime The Rising of the Shield Hero pour le second, viendront rencontrer leurs fans suisses au printemps.

Tous deux seront présents pour l'édition 2020 de Polymanga, qui se tiendra du 10 au 13 avril, au 2m2c de Montreux. Ils assureront des séances de dédicace, une conférence ainsi qu'un live-drawing.

rising-of-shield-hero-polymanga.jpg
Grand succès de la plateforme Crunchyroll de l'année dernière, l'anime The Rising of the Shield Hero aura droit à deux autres saisons supplémentaires, au minimum. Adaptation du light-novel de Yusagi Aneko, le titre s'est d'abord fait connaître chez nous via la version manga de Kyû Aiya, disponible aux éditions Doki Doki.


Synopsis :

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News