actualité manga - news illustration

Manga Le spin-off de My Pretty Policeman annoncé par Boy's Love


Vendredi, 14 Febuary 2020 - Source :Boy's Love

La mangaka Niyama revient dans la collection Hana des éditions Boy's Love avec An innocent dog with a cat qui n'est autre que le spin off de la série My Pretty Policeman !

Ici, vous découvrirez la genèse de l'histoire d'amour de Yagi et Akasaka. Ce one-shot a été publié au Japon en 2015-2016 dans les pages du magazine Moment des éditions Takeshobo sous le titre Mujaki na Wanko to Nekokaburi.

Sortie prévue au mois de mars au prix de 7€95.




Synopsis :

À bientôt 40 ans, Naohito Yagi a peur d'être rejeté par les gens, alors il joue constamment le rôle de l'homme idéal. Malheureusement, ses relations amoureuses finissent toujours par échouer en dépit des précautions qu'il prend. Lors d'une soirée où il est invité par un ami, il rencontre un jeune homme, Tôru Akasaka, qui à l'inverse de lui, dit tout ce qu'il pense sans le moindre filtre. Yagi trouve Akasaka un peu lourdingue, mais ce dernier est l'employé d'un de ses clients ; par conséquent, lorsque l'appartement d'Akasaka est ravagé par un incendie et que celui-ci le supplie d'accepter de l'héberger temporairement, il n'est pas vraiment en mesure de refuser. Sauf que les jours passent, et Akasaka n'a pas l'air de vouloir partir...
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Niyama c'est toujours une très bonne nouvelle <3

en fait c'est l'inverse c'est Mujaki na Wanko to Nekokaburi / An Innocent dog with a Cat la série d'origine et My Pretty Policeman son spin-off donc il était pas mal attendu, même si honnetement tous les Niyama sont attendus (et tout particulièrement son autre série, Goriyou wa Keikaku kutekini et son spin-off Gohoubi ha Shitsuke no Ato en ce qui me concerne) 

alliandra

De alliandra [932], le 15 Febuary 2020 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News