actualité manga - news illustration

Dvd Nouvelle bande-annonce pour l'anime Arte


Mardi, 11 Febuary 2020 - Source :Site officiel

Prévu au Japon à partir du mois d'avril, l'anime Arte s'est offert une nouvelle longue bande-annonce, visible ci-dessous.

Pour rappel, il s'agit de l'adaptation animée de l'excellent manga éponyme de Kei Ohkubo, en cours de parution en France aux éditions Komikku.

On y trouvera à la production le studio Seven Arcs (Magical Girl Lyrical Nanoha), à la réalisation Takayuki Hamana (Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection et Detonation), au scénario Reiko Yoshida (Violet Evergarden, minuscule, Liz et l'Oiseau Bleu, Okko et les fantômes...), au character design Chieko Miyakawa (Moshidora), et aux musiques Gorô Itô (dont c'est le premier travail sur un anime).

  

Synopsis (manga) :

Florence, début du 16e siècle. Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l’art s’épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville… Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n’était pas concevable qu’une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d’Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ne connaissant le manga que de réputation, je suis impatient de pouvoir regarder cet animé. Si en plus il est diffusé sur J-ONE ou MANGA en J+1... Que du bonheur !

cm17

De cm17, le 12 Febuary 2020 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais rester sur le manga, mais l'adaptation a l'air très sympa et fidèle à l'ambiance visuelle ^^

Cinnamon

De Cinnamon [408], le 11 Febuary 2020 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News