actualité manga - news illustration

Evènemen De nouveaux invités pour le MAGIC Monaco 2020


Mardi, 11 Febuary 2020 - Source :MAGIC

Ce matin, le salon MAGIC de Monaco a dévoilé quelques invités supplémentaires, pour son édition de 2020 qui se tiendra le 7 mars.


Plusieurs noms japonais ont été dévoilés, dont celui de Koji Igarashi, assistant réalisateur sur Castlevania : Symphony of the Night, et producteur de l'ensemble des volets depuis Castlevaniade Harmony of Dissonance. On l'a récemment vu sur le jeu Bloodstained : Rituel de la nuit, sorti l'année dernière suite à une campagne de financement participatif réussie. La saga Castlevania sera aussi célébrée avec la présence d'Ayami Kojima, illustratrice et conceptrice artistique de plusieurs volets de la licence.

magic-monaco-koji-igarashi.jpg
Côté manga, ce sont les auteurs de Blitz, création du nouveau label Iwa de Shibuya Production, qui seront présents. Cédric Biscay, auteur et scénariste, et Daitarô Nishihara viendront ainsi rencontrer leurs lecteurs et présenter le titre, dont le premier volume est prévu en librairies ce vendredi 14 février.


Enfin, les nostalgiques des années Dorothée pourront rencontrer Jacky, l'un des présentateurs fétiches de l'émission.

Pour rappel, deux grands noms du manga seront aussi présents : Yôichi Takahashi, papa de Captain Tsubasa qui a aussi signé l'affiche de cette édition, et Tadatoshi Fujimaki, auteur du célèbre Kuroko's Basket.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News