actualité manga - news illustration

Manga 5 Minutes Forward, nouveau manga déjanté de la collection Dark Kana


Jeudi, 06 Febuary 2020 - Source :Kana

Les éditions Kana annoncent l'arrivée dans leur collection Dark Kana d'une nouvelle série finie en 7 tomes: 5 Minutes Forward.

De son nom original Gofun Go no Sekai, l'oeuvre a été dessinée en 2018-2019 pour le compte du magazine Shônen Sunday des éditions Shôgakukan. Il s'agit de la dernière série en date de Hiroshi Fukuda, un ancien assistant de Kazuhiro Fujita, que l'on connaît déjà en France pour Jinbe Evolution, série malheureuse chez nous puisqu'elle est en stand-by chez Delcourt/Tonkam depuis 2015.

L'éditeur nous promet un récit d'action déjanté filant à un rythme effréné, avec son lot de twists, et reposant notamment sur une interrogation invraisemblable: que faire quand vous n'avez que 5 minutes pour sauver le monde d'une attaque de Bouddhas géants ?

Le premier tome paraîtra dans notre langue le 3 avril. Il bénéficiera d'un prix de lancement à 6,85€ au lieu de 7,45€, cette offre étant valable jusqu'au 31 décembre de cette année.

  

Synopsis :

Yamato est un lycéen qui mène une vie ordinaire. Un jour, un mystérieux voyant lui confie un étrange bracelet qui permet d'aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Cependant, il ne peut être utilisé qu'une fois et on ne peut pas savoir à quel moment du futur on atterrira.

Yamato se retrouve alors projeté dans un avenir ou des statues de bouddhas sanguinaires sont en train de massacrer les humains. Le monde a complètement changé !
Alors qu'il s'apprête à retourner dans le présent, il se rend compte que ce "futur" doit se produire seulement 5 minutes après le moment où il est parti !
  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi pas... Ca peut être sympa! Je tiendrai ce titre à l'oeil!

peachgirll

De peachgirll [6075], le 06 Febuary 2020 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News