4e bande-annonce pour Jujutsu Kaisen- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 4e bande-annonce pour Jujutsu Kaisen

Lundi, 13 Janvier 2020 à 17h00 - Source :Ki-oon

A désormais moins d'un mois de la parution des deux premiers volumes le 6 février, le manga Jujutsu Kaisen continue de se présenter en vidéo, avec une quatrième bande-annonce que les éditions Ki-oon, cette fois-ci, consacrent au personnage de Maki Zenin.

L'éditeur présente cette demoiselle comme une héroïne au caractère fort, qui a un objectif et qui s’y tient : prouver sa valeur et se faire respecter par son clan. Elle ne ménage pas ses efforts afin de devenir imbattable et de pallier son seul défaut : ne pas voir les esprits.

Pour rappel, ce manga signé Gege Akutami est l'un des derniers gros succès en date du célèbre magazine Shônen Jump, et sa publication française débutera le 6 février 2020.

Au programme de cette série fantastique, de l'action à tout va, avec un savant mélange d’humour et de mystère, tout en proposant un fil rouge sombre et complexe. A cela s'ajoutera une belle galerie de personnages charismatiques et a fort potentiel, selon l'éditeur.

  
  
Synopsis
  
Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales… C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort ! Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation