C'est terminé pour Hana Nochi Hare- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon C'est terminé pour Hana Nochi Hare


Vendredi, 27 December 2019 à 10h00 - Source :Manga Mogura & Shônen Jump +

C'est par le très renseigné Manga Mogura que nous avons récemment appris que Hana Nochi Hare, série de Yôko Kamio, a récemment pris fin sur sa plateforme de prépublication.

Le dernier chapitre est récemment paru sur la plateforme de lecture numérique Shônen Jump + de l'éditeur Shûeisha. La série totalisera 15 volumes, le dernier opus étant prévu pour le 4 mars.


Hana Nochi Hare se situe dans la droite lignée de Hana Yori Dango (le sous-titre de l’œuvre étant Hanadan Next Season). Le titre a été lancé en 2015 au Japon, et est disponible chez nous aux éditions Glénat, neuf volumes étant actuellement parus.

Fort de son succès, le manga a été adapté en série live de 11 épisodes, diffusés entre avril et juin 2018.

Synopsis :

Haruto Kaguragi règne avec son groupe, les Correct 5, sur le lycée d'élite Eitoku. Ensemble, ils s'évertuent à faire expulser les élèves pauvres pour préserver la réputation du lycée. De son côté, la jeune Oto Edogawa fait tout pour cacher le fait que sa famille n’est pas riche. Mais un jour, elle tombe nez à nez avec Haruto dans la supérette où elle travaille…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En tant qu'inconditionnelle de Hana Yori Dango, j'aurai aimé voir Hana Nochi Hare durer au moins aussi longtemps. Mais je reconnais que 15 tomes sera sans doute suffisant pour la série.

peachgirll

De peachgirll [6208], le 01 January 2020 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News