Clap de fin pour Nos Précieuses Confidences- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Nos Précieuses Confidences


Lundi, 23 December 2019 - Source :Dessert

Alors que la série est attendue chez nous à partir du mois de février, Nos Précieuses Confidences de la mangaka Robico se terminera demain dans son magazine de prépublication.

En effet, l'édition de février du magazine Dessert proposera l'ultime chapitre de la série. Celle-ci était publiée depuis 2015 sous le titre Boku to Kimi no Taisetsu na Hanashi, et devrait totaliser sept tomes.


En France, le premier opus paraîtra le 12 février aux éditions Pika. Jusqu'ici nous connaissons l'autrice Robico pour sa série Le Garçon d'à côté, aussi paru chez Pika, et qui a bénéficié d'une adaptation animée disponible chez nous en DVD et Blu-ray chez Black Box.


Synopsis :

Nozomi est depuis longtemps attirée par Azuma, un jeune garçon de son âge souvent plongé dans ses livres. Un jour, elle prend son courage à deux mains et lui adresse la parole à la gare, en rentrant du lycée ! Mais la réponse d'Azuma est pour le moins déconcertante... Au-delà de leur maladresse à tous les deux, et de leur difficulté à se comprendre, le dialogue se poursuit et peu à peu la distance semble se réduire...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Parfait!

Museumanga

De Museumanga [5227], le 23 December 2019 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News