Découvrez un extrait du manga Guess What !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Guess What !


Mardi, 10 December 2019 - Source :Rubrique extraits et Ki-oon

Aujourd'hui, on vous propose de découvrir les premières pages du manga Guess What !, nouvelle création des éditions Ki-oon, dont la parution débutera le 2 janvier.

C’est via Internet qu’Abendsen, le scénariste, a découvert le trait d’UBIK. Alors passionné de musique, il le contacte et lui demande d’illustrer ses pochettes de disques et ses affiches de concert. Le duo a ainsi travaillé ensemble pendant plusieurs années avant de se lancer dans le projet de leur premier manga, Guess What !.
 
Victime de harcèlement scolaire, Abendsen veut s'interroger sur l’origine de la violence et de l’expression de celle-ci... Alors qu’il est encore étudiant, ses interactions difficiles avec le monde qui l’entoure font surgir dans sa tête les traits de ce personnage équipé d’un masque à gaz, d’une barre de métal et d’un casque crachant du son vissé sur les oreilles. De là est né Guess What !.
 


Synopsis :

La métropole de Hasgar est traversée par une imposante muraille. Côté ouest, un immense ghetto, où terrorisme et misère font des ravages. Côté est, dans le centre-ville, de hautes tours ultramodernes, où vivent les riches et les dirigeants.
 
Dans le chaos du quartier pauvre, un nouveau héros fait son apparition. Armé d’une barre de métal, le visage caché sous un masque à gaz, les oreilles recouvertes d’un casque crachant de la musique, il sort de nulle part quand le désespoir est à son comble et écrase ses ennemis dans un déchaînement de violence compulsive. On l’appelle… Guess What !
 
Le gouverneur, qui ne peut laisser un tel élément perturbateur en liberté, fait appel à Nika, soldate d’élite, pour enquêter. Mais aussi aguerrie soit-elle, la jeune femme est loin d’imaginer les terrifiants secrets enfouis dans les bas-fonds de Hasgar…

     





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News